CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:05:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nantes :cd:

Demi-finale de la Coupe de France au stade Vélodrome de Marseille, le Mercredi 18 Avril 07 à 21:00 sur France 2.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Civelli

:anghe: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Cissé
-pénaltix : 2-0 Niang/Pagis
-youngbuck28 : 3-0 Maoulida*2/Pagis
-Canadu26 : 1-0 Olembé
-lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Pagis
-OMstarbest : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-Marseillais : 3-0 Niang/Cissé/Maoulida
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Uub : 1-1 Taiwo
-Ascde : 1-0 Nasri
-Gunneurs93 : 0-0
-Tripfontai : 3-0 Ribéry/Niang/Taiwo
-clad_mars : 1-0 Niang
-jurietti33 : 0-2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang*2
-Om_45 : 1-0 Niang
-Reyes09 : 2-0 Pagis/Cissé
-WarOm : 2-0 Olembé
-kaoticgroup : 4-0 Pagis*2/Niang/Nasri
-Mutako : 3-0 Niang*2/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5900.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:31:46

juventini :d) tu vas en cours le jour de paques? :question:

dalf-
dalf-
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:41:38

si on est 5eme et on peut pas l´ouvrir... 17eme :rire:

jsuis 1er avec plus de 23 pts de plus que lom

dommage pas loin :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:46:58

OMstar :d) :gne: :gne: :gne:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:47:59

:gne:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:48:51
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 avril 2007 à 20:24:02 avertir modérateur
* J´étais en cours lundi dernier :hap: rire2:
:bye:

pourtant lundi 8 avril c´était paques et les marseillais comme tout le monde n´avaient pas cours :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:27

Ah ouais ben je m´en rappellais plus :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:52:06

pas grave :lol:
pour demain comment le sens-tu :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:53:26

Ben je suis très très confiant :hap:
D´autant plus que je vais le voir au Vél :ange: :cool:
Je pense qu´on peut largement gagner contre Nantes, ils leur manquent beaucoup de joueurs, nous on est au complet, c´est au Vél, bref tout est réuni pour qu´on les écrase :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:54:28

Et bonjour ? :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:55:35
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 17 avril 2007 à 20:54:28 avertir modérateur
* Et bonjour ? :question:

:rire2:

:hello: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:55:57

Ultima tu pronos pas donc je te cause plus :nah: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:58:10

J´y vais je re dans la soirée :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:59:45

je "re"

trop marrant juventini :rire2:
mais bon on l´aime quand meme :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:13

:hallo: OMstar :hap:

juventini :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:12:31

Merde :lol:

je le refait :

:hello: OM star

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:38:03

Re :-)

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 21:54:56

Le groupe
Albert Emon voit large. L’entraîneur de l’OM ne peut - Coupe de France oblige - cocher que seize noms sur la feuille de match mais cela ne l’a pas empêché d’emmener 21 joueurs au vert. Cana a été retenu mais pourrait déclarer forfait en raison d’une entorse à un genou. Si l’ancien Parisien devait renoncer, Mbami serait vraisemblablement le seul milieu défensif aligné au coup d’envoi. En pointe, Emon hésiterait entre Pagis et Cissé dans l’axe.

Pourquoi pas les deux ? :(

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 22:02:10

La Premier League fait les yeux doux à Ribéry

17/04/2007 - 13 h 37 - Enguerrand Dussueil

Le futur du jeune milieu offensif de l’Olympique de Marseille pourrait se dessiner en Angleterre où la Première League lui fait les yeux doux.

Ainsi, comme convenu en début de saison, Pape Diouf va accorder un bon de sortie à son joueur. Et Franck Ribéry n’a pas caché qu’il quittera l’OM si son club actuel ne se qualifie pas en Ligue des Champions pour l’année prochaine.

« The Sun » révèle que Manchester United, Chelsea et Arsenal gardent un œil très attentif à sa situation. En effet, Sir Alex Ferguson préparerait la succession de Ryan Giggs, tandis que Mourinho verrait en Ribéry, le successeur idéal à Arjen Robben. De son côté, Arsène Wenger n’a jamais caché son intérêt pour le joueur de 24 ans, et la présence de Thierry Henry et William Gallas dans l’effectif des Gunners pourrait être un argument de poids.

L’indemnité de transfert devrait tourner autour de 20 millions d’euros mais cette chasse à l’homme pourrait bien faire monter les enchères. Cela tombe plutôt bien pour Marseille car ces trois clubs anglais profiteront dès l’ouverture du marché des transferts d’une belle enveloppe allouée aux recrutements...

Faut que nos dirigeants fassent monter les enchères au maximum et le donne au plus offrant

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:43

cana est bon pour le match emon la confirmé :ok:

La vidéo du moment