OM-MASTER Posté le 15 avril 2007 à 20:26:38 Je réecrit ma phrase parce que mon orthographe craint la surtout pour un L
J´avoue
OM-MASTER Posté le 15 avril 2007 à 20:27:24 Juventini_OM Posté le 15 avril 2007 à 20:26:37 Ouais mais bon y a quand même le bowling, plus de stades, plus de magazins (la République),...
Puis bon pour les boîtes nous à part le Just Be
Ouais mais bon, on a le stax, la station a proximité
C´est vrai 
Mais bon y a plus de meufs à Avignon 
Attends quand je vais à la rue de la République un Samedi aprem

Nous un samedi aprem dans les rues piétonnes doit y avoir à tout casser 50 personnes 