CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:27:24

Juventini_OM Posté le 15 avril 2007 à 20:26:37 Ouais mais bon y a quand même le bowling, plus de stades, plus de magazins (la République),...
Puis bon pour les boîtes nous à part le Just Be

Ouais mais bon, on a le stax, la station a proximité :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:56

OM-MASTER Posté le 15 avril 2007 à 20:26:38 Je réecrit ma phrase parce que mon orthographe craint la surtout pour un L

J´avoue :rire2:

OM-MASTER Posté le 15 avril 2007 à 20:27:24 Juventini_OM Posté le 15 avril 2007 à 20:26:37 Ouais mais bon y a quand même le bowling, plus de stades, plus de magazins (la République),...
Puis bon pour les boîtes nous à part le Just Be

Ouais mais bon, on a le stax, la station a proximité

C´est vrai :oui:
Mais bon y a plus de meufs à Avignon :bave:
Attends quand je vais à la rue de la République un Samedi aprem :bave: :coeur:
Nous un samedi aprem dans les rues piétonnes doit y avoir à tout casser 50 personnes :lol:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:29:47

Mon buteur : Taiwo :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:30:49

Ouais c´est clair ya bcp de monde...

Tiens au fait Juventini, samedi , ya soirée neige a la station, ça te dit qu´on y aille? :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:31:27

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:31:51

Pourquoi pas :ok:
Faut que je voit, mais bon ça craint quand même je vais être l´intru dans votre groupe :peur: :rire2:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:31:56

Ca parle de boite ici :bave: moi je vais dans les boites parisiennes :bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:32:41

Okocha tu est hors catégorie :lol:

On ne peut pas comparer les parisiennes avec les sudistes :coeur: :bave: :content: :cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:33:24

C´est sur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:33:25

Les sudistes :cool:
Bronzés, la peau mate, fashions,... :bave: :coeur:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:33:48

Juventini_OM Posté le 15 avril 2007 à 20:31:51 Pourquoi pas
Faut que je voit, mais bon ça craint quand même je vais être l´intru dans votre groupe

Mais non, on peut y aller a 2 si tu veux et une fois dedans...a nous toutes les bonasses :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:34:22

Ouais enfin sauf que moi j´ai pas le permis :hum: :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:34:38

[Okocha] Posté le 15 avril 2007 à 20:33:24 C´est sur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes

:lol: :rire: :lol:

Tu ne peux meme pas imaginer :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:35:30

Juventini_OM Posté le 15 avril 2007 à 20:34:22 Ouais enfin sauf que moi j´ai pas le permis

tkt :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:36:08

Ouais c´est bon on en vole une :cool: :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:36:35

0-0

sa changera pas de la L1 :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:36:59

Non mais tkt on prendra le taxi pas cher :-))) et puis au pire tu dormira cher moi :ok:

:lol: me prend pas pour un pd non plus :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:39:00

:peur: :peur: :peur:
Euh tu me fait peur là :peur: :rire2:

Bon j´y vais je re ce soir mais bon vous saurez déjà couché :hap: :rire2:

OM-Master on en reparle t´inquiète :cool:

:bye:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:40:00

Ça marche :-)))

Aller moi aussi ji go

:bye:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:10:50

Lyon gagne...

La vidéo du moment