moi aussi ++
Nice Maintenant faut que Nancy gagne à Bordeaux et Lyon fasse un nul contre Rennes
Qu´il en soit ainsi
nice a gagné au fait juventini, je suis allé à cavaillon pour prendre un kefta l´autre fois quand je suis allé au vél´, j´ai pensé à toi
mais que c´est moche, avec la synagogue
La synagogue
OMstar tu est d´ou
tu sais le batiment en haut de la colline
je suis de la région rhone-alpes dans la loire
Ah oui C´est une petite chapelle pas une synagogue Ce que t´as vu c´était la Colline St-Jacques T´es allé en centre ville
_OMstarbest_ Posté le 15 avril 2007 à 20:17:36 je suis de la région rhone-alpes dans la loire
ah d´accord juventini moi qui croyais que cétait une synagogue
ouais je suis allé au centre ville pour bouffer lundi dernier un jour apres OM-lille je pensais pas que cétait pas aussi grand nempeche
Presque 30 000 habitants Mais bon j´avoue que c´est un peu pourrie y a rien a foutre
au fait je t´ai peut-etre vu en vrai lundi dernier vers 14h00 à cavaillon bon je dois y´aller
Faut habiter à Avignon OM-Master
OM-master
J´étais en cours lundi dernier rire2:
Atten avigon c´est pas extraoridinair non plus
Ouais mais bon y a quand même le bowling, plus de stades, plus de magazins (la République),...Puis bon pour les boîtes nous à part le Just Be
Je réecrit ma phrase parce que mon orthographe craint la surtout pour un L
"Attend avignon c´est pas extraordinaire non plus"