CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:25:19

Ben on sait jamais :ok:
Y a Toulouse 2ème je te rappelle :ok:
Et Rennes est à 2 ou 3 points de nous, si Lyon peut les battre moi je suis partant :ok:
Et puis OSEF de dimanche ou mercredi car Mercreid t´oublie qu´il y a OM-Nantes, match qui fera plus parler que Lyon, même s´ils sont champions mercredi :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:28:20

certes tas pas faux :rire2: mais ce serait encore plus marrant qu´ils le soient dimanche :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:29:11

J´avoue :lol: :rire:
Déjà que sa orait pas fait grand burit mercredi, dimanche personne s´y intéressera :rire:
La tête d´Aulas :rire:

Allez j´y go :bye: :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:31:01

moi aussi jy go :lol: :bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:38:12

:lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:53:53

Marseille 3 - 0 Nantes (Niang, Cissé, Maoulida)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:05:53

il c passé quoi hier avec niang et hasli avant le match?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:08

Je sais pas...

Kevin_Bruxelles
Kevin_Bruxelles
Niveau 1
15 avril 2007 à 17:20:38

voggle :noel:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:24:24

Si l´OM pase mercredi, qui tente d´aller au Stade de France??

Kevin_Bruxelles
Kevin_Bruxelles
Niveau 1
15 avril 2007 à 17:27:19

mwa :noel:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:13:37

quel match de m***** quand même,surtout que VA a presque pas eu d´occaz en 1ere mi temps :hum: et nous on a cadré 1/2 tirs :hum:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:14:47

6 matchs qui se sont finis à 0-0 :ouch:

J´ai rien loupé, j´ai bien fait de me bourrer la gueule :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:14:50

VA aurai mérité de gagné :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:15:53

:rire: 2 occaz VA dans le match

Les réactions d´Anigo et Emon
Le 14/04/2007 à 22:33

Le directeur sportif de l´OM José Anigo était évidemment dépité au micro d´OMTV de ne pas pouvoir repartir avec les trois points d’autant que l’OM a fait une grosse première mi-temps : "Un point mais ce n´est pas cher payé… surtout quand on voit le contenu de la première mi-temps qui était superbe."
S’il veut relativiser en rappelant que "l’an dernier, il nous a manqué un point pour atteindre les objectifs", il avoue que "tout le monde est déçu."
Mais José ne se laisse pas abattre pour autant et en appelle aux supporters marseillais : "Maintenant que ce match est passé, l’objectif prioritaire c’est d’aller chercher notre billet pour le stade de France…" Et si cela devait être le cas, le directeur sportif se plaît à rappeler : "Pour ceux qui ont la mémoire courte, je voudrais juste dire qu’en quatre saisons, si on se qualifie pour la finale contre Nantes, ça fera quand même trois finales en quatre ans, ce qui n’est pas trop mal…"

si c´est pour perdre toutes les finales,ca sert à rien

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:17:32

Dhorasoo :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:18:00

l OM va encore ce faire ridiculisé en final je le sent bien ca :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:19:08

avec cissé qui va bombardé la plaine saint denis avec ses magnifique frappe :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:20:25

J´ai même pas vu le match en plus,j´ai juste vu téléfoot ( :sarcastic: ) mais quand j´ai regardé teletexte hier tard et que j´ai vu 4 buts en 8 matchs :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:20:47

Il joue plus cissé :contebt:

La vidéo du moment