cette année,le parc est pas super (à part ctr le mans)
-Mutako
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:37:07
Au vu des merveilleux matchs qu´a pu faire l´OM à domicile cette saison, on a également eu nos moments de gloire où l´ambiance était... jouissive
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:37:42
comme contre Lorient
non je déconne
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:40:37
alors gaudin il va encore preparé une petite fete cette fois ?? ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:53:38
Ms degage si t´es pas content
ciotew
Niveau 9
19 avril 2007 à 01:34:53
3 0 c´est bien ca fait plaisir meme si on a eu du mal en debut de match niveau ambiance 1 ere mi temps pas geniale mais une 2 eme mi temps bien meilleure avec meme jean bouin qui etait en folie perso j´etais au VN au MTP et franchement tu dois avoir la moitié qui chante pas quoi... mais bon faut dire que le speaker il est vraiment mais vraiment pourri