CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:59:14

oO la double mauvaise nouvelle :ouch2:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:34:32

oui mais c´est fausse nouvelle regardé d´ou ca vient:D´après le Parisien

et en plus c´est forzapsg qui aécrit cet article c´est complètement du bidon.

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:49:10

les parisiens le font exprès pour nous mettre en colère contre la meilleur équipe du monde

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:53:32

personne ouououo

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:53:59

bizarre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:48:36

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:51:34

:mac: :globe: Le groupe Troyen :globe: :mac:

Voici le groupe retenu par Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Marseille. Après le dernier entraînement effectué ce vendredi matin, l’entraîneur de l’ESTAC a décidé de la présence de l’ancien olympien Demetrius Ferreira, qui se plaignait dernièrement des adducteurs. Troyes devra par contre faire sans son capitaine Benjamin Nivet, blessé à la cuisse.

Gardiens : Le Crom, Morin
Défenseurs : Ferreira, Kouassi, Paisley, Enza Yamissi, Guillaume, Berkak
Milieux : Amzine, Barbosa, Lacourt, Matuidi, Lachuer
Attaquants : Danic, Dallet, Bangoura, Gigliotti, Jaziri

Absents : Nivet, Sanz, Faye, Westberg

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:11:28

:hello: tt le monde^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:12:00

:salut: Pénal!!

Alors ton voyage en Bosnie :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:12:57

alors vous commencez pas a me cherché , compris ?? ? :-((

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:15:20

ah super la bosnie franchement :coeur:
les moeufs qui a :bave:
Le coca a 0.50 et la glace 0.25 euros :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:16:32

OM-troyes 1-0
pagis :content:

je sens que ca va etre un match fermé que troyes ne va faire que défendre :peur:
mais que pagis sur un coup de patte dont il a le secret va nous délivrer en fin de match :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:16:50

Sérieux :question:
:ouch: :ouch2:
Chanceux :diable: :lol:
T´as fait quoi en gros :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:17:09

Au fait prono pour le match OM vainqueur 3-0 Nasri, Cissé et niang :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:18:03

Omstar :hap:
T´es devant moi au prono :diable: :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:18:19

juventini et tous ceux qui habitent dans le PACA :d) bande de chanceux vous etes en vacances :nonnon: :honte: :-((

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:18:59
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 avril 2007 à 18:18:03 avertir modérateur
* Omstar :hap:
T´es devant moi au prono :diable: :rire2:

normal en prono je suis le meilleur :content: :rire2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:19:06

:oui: serieux les moeufs st tros belles la bas plus belles qu´en france :coeur:
La bouffe est moins chere la bas qu´en france quant tu vois que le kebab est a 2 euros et la pizza a 2 euros :oui:
J´ai visité plusieurs villes (mostar, kakanj, Sarajevo )et ses monuments

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:20:24

OMstar :d) Et ouais encore 15jours :-p :-p :-p

Je vais te redoubler demain aux pronos :ange:

Pénal :d) :ok:
Putin les prix :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:21:36

"les moeufs" :rire:

La vidéo du moment