enfin une bonne chose
on se fait bezé pr les place !! !! lautre demi se joue le mardi ils vont avoir tt les place neutre sochaux ou montceau
Clair En plus j´y vais peut être...
Y a une erreur dans ta carte de visite...
genre vous etes sur d allé en final
fashion les sudistes?
Mort sanglante > Vas te cacher...
Pk tu up ce topic pourri boulet ?? ?
Allez MS je sais qu´au fond tu nous aimes bien Y a personne sur votre topic donc tu viens faire ami-ami avec nous
la blague
Genre c´est pas vrai Alors pourquoi t´es toujours ici
bah c est forum je suis partout , sur tout les topic
Ben tu prendrais tes stats je suis sur que c´est ici que t´as posté la majorité de tes messages
on fait comment pour voir les stats ?? ?
Bon à part ça tu racontes quoi T´es en vacs T´habite à Paris ou pas
il me reste une semaine de vacance et j habite a argenteuil a coté de paris