Tripfontai Posté le 15 avril 2007 à 23:43:21 en fait c pour ceux qui galerent a trouver leur pseudo moi ca me gonfle de tout lire
Mort_Sanglante_ Posté le 15 avril 2007 à 23:44:15 Juventini_OM je suis pas uub non plus , je change pas de pseudo toute les semaine ,celui la je le prend depuis l été de l année dernière
Uub 
Ouais mais bon t´en a eu beaucoup quand même 
Si t´aurais utilisé que celui-là tu serais devant bon nombre de ces no-lifes 