CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:31:38

t sur que j´ai oublié? je croyais que non

allez 3-0 le remake de la demi de l´an dernier contre rennes, avec les meme buteurs, ribery niang et taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:32:13

Mort_Sanglante_ Posté le 15 avril 2007 à 23:29:50 on fait comment pour voir les stats ?? ?

Ce topic :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4649439-1-0-1-0-0.htm

Les dernières stats du forum :d)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10457

(elles sont renouvellées chaque semaine)

T´es 100 ème :o))
Tu clique sur ton profil, à côté de ton pseudo :ok:

Après pour avoir les stats du topic du PSG tu descend en bas, sur le lien du topic :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:33:46

Mort_Sanglante_ Posté le 15 avril 2007 à 23:31:10 il me reste une semaine de vacance et j habite a argenteuil a coté de paris

:ok:
Moi en vacs depuis samedi midi :-p :-p :-p
Encore 15 jours :fete:

Tripfontai Posté le 15 avril 2007 à 23:31:38 t sur que j´ai oublié? je croyais que non

Désolé mais c´est sur :oui: :hap:
Je vérifie chaque page avant :ok:
:ok: pour ton prono!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:34:50

bah non tu vois je suis largement plus sur le topic de paris que sur celui de l OM :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:35:41

Je viens d´aller vérifier aussi :o))
2000 mess sur le topic du PSG, 1000 ici :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:36:45

comment tu fais pour verifier ca

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:37:37

ok c bon g trouvé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:37:52

Ben Trip toi vu que t´es pas dans les stats du forum faut que tu aille sur les stats du topic de l´OM :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:19

si g trouvé je suis ds les plus anciens

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:31

100 eme donc il y a encore 99 nolife avant moi :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:40

Ouais je viens de voir ça :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:40:00

si vous naviguez sur mozilla (ptete explorer je connais pas) et que vous cherchez votre pseudo, fo faire edition / rechercher dans la page

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:40:17

:lol: MS :o))
Faut dire t´as souvent changé de pseudo :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:42:08

Trip :d) Ouais peut être moi je sais pas ça marche normal, je suis sur Explorer je crois :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:43:21

en fait c pour ceux qui galerent a trouver leur pseudo moi ca me gonfle de tout lire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:44:15

Juventini_OM je suis pas uub non plus , je change pas de pseudo toute les semaine ,celui la je le prend depuis l été de l année dernière :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:11

MS tu t fait banir souvent?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:21

Tripfontai Posté le 15 avril 2007 à 23:43:21 en fait c pour ceux qui galerent a trouver leur pseudo moi ca me gonfle de tout lire

:ok:

Mort_Sanglante_ Posté le 15 avril 2007 à 23:44:15 Juventini_OM je suis pas uub non plus , je change pas de pseudo toute les semaine ,celui la je le prend depuis l été de l année dernière

Uub :lol:
Ouais mais bon t´en a eu beaucoup quand même :ok:
Si t´aurais utilisé que celui-là tu serais devant bon nombre de ces no-lifes :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:46:05

Tripfontai Posté le 15 avril 2007 à 23:45:11 MS tu t fait banir souvent?

non ,au moin un bann par an :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:46:20

c la qu´on voit que tu kifes les smiley juventini, et ca se voit sur ton profil aussi :fou:

La vidéo du moment