Le groupe olympien contre Nantes
Le 16/04/2007 à 11:39
Albert Emon a communiqué un groupe de 21 joueurs partis au vert avant la demi finale de coupe de France mercredi (21h00) face à Nantes au Vélodrome. Ce groupe élargi devrait permettre de concerner tout le monde dans ce sprint final et cette demi finale de coupe.
Le groupe des 21 olympiens
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Cesar, Beye, Civelli, Rodriguez, Zubar
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Oruma, Nasri, Valbuena, Ribéry
Attaquants : Pagis, Cissé, Maoulida, Arrache, Niang
Absents : Camara, Bocaly, M. N´Diaye (choix de l´entraîneur).