CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:06:35

:up: La victoire de bordeaux fais chier, mais si a l´avant derniere journée l´ASSE n´a plus rien a jouer ca peut etre tout benef´ pour nous :oui: mais comme la dit un des mec du topic, on a d´atre chat a foueter avant :diable:

Om_45
Om_45
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:21:37

2 - 0 Cisséx2

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:44:22

Zidane: "J´aurais aimé jouer à l´OM"
Le 23/04/2007 à 11:01

Depuis la fin de sa carrière, Zinédine Zidane est devenu un observateur averti du football européen et peut-être plus particulièrement du foot à Marseille. Le jeune retraité a évoqué dans les colonnes de La Provence l´ascension du minot marseillais Samir Nasri : "Je suis admiratif quand je vois la saison qu´il est en train d´accomplir, et ce d´autant plus qu´il est encore très jeune. Réaliser ce qu´il fait à son âge, c´est énorme" indique Zidane. "C´est un garçon intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l´encadrer. Samir est guidé par la sagesse."

Marseillais de naissance, Nasri a comme Zidane vécu dans les quartiers nords de la ville. Le lien est donc tout trouvé entre les deux joueurs : "Il y a un lien naturel qui se créé et en plus, il joue à l´OM, le club de notre ville. Sa réussite me ravit au plus haut point."

En évoquant Marseille, Zidane avoue qu´il aurait aimé porter le maillot olympien : "Ah, l´OM ! Je n´ai pas de regrêt. Si, un peu par rapport à ce maillot que j´aurais aimé, c´est vrai, porter. Mais bon, ça ne s´est pas fait. Tant pis. Il ne faut pas revenir sur le passé. Le présent, c´est Samir, justement, et avec lui, l´OM tient un leader en puissance."

Moi aussi j´aurais aimé.... :snif: 60 000 personnes qui chantent ton nom.
Dieu Zidane à l´OM :snif2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:46:19

Cissé : "Ca me plairait de rester"
Le 23/04/2007 à 09:27

Dans une interview au quotidien Le Parisien, Djibril Cissé a évoqué son avenir après son prêt qui se termine en juin : "Je n´ai jamais dit que j´allais partir" explique l´Arlésien. "Je suis d´ici, donc ça me plairait bien de rester."

L´option d´achat de Cissé, prêté par Liverpool, avait été fixée à 12M d´euros (ramenés à 10M si l´OM paye cash) : "Il y a une option à lever ou pas. On n´a pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s´asseoir autour d´une table."

A la question de savoir si lui-même souhaite poursuivre l´aventure avec Marseille, Cissé répond : "C´est clair, mais si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là." L´attaquant olympien sait que la somme demandée serait un gros investissement pour l´OM : "C´est beaucoup d´argent en jeu, c´est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d´euros sur Cissé !" Les dirigeants marseillais suivront-ils ce conseil ?

Retrouvez l´interview complète de Cissé dans le quotidien Le Parisien du jour.

12M€ qu´est ce qu´ils abusent Liverpool ! trop des radins c´est abusé,ils ont plus de 50M€ puor recruter avec leurs riches de m***** et ils font pas un ptit effort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:46:40

10 si on paye cash :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:49:25

la chtite réduction de 2M€ :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:50:03

Cissé répond : "C´est clair, mais si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là.

:rire: Benitez a declaré dans la semaine qu´il en voulait plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:50:12

:cool:
Non sérieux on peut pas le refourger à Liverpool, qui le remettrait en vente mais à un prix inférieur à 10 voir 8M et là on le reprendrait :question:
C´est possible :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:51:31

Ché pas mais toute façon Benitez en veut plus c´est clair et net

Mais y´a des clubs comme Bolton qui pourrait se payer Cissé et tout :rire: ils foutent rien mais ils ont plus de sous que l´OM,c´est à mourrir de rire ça

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:52:14

250M€ pour recruter liverpool je crois :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:53:15

Bah nous c´est vers là aussi :o))

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:54:03

:lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:54:15

Zidane conseille Nasri
Dans les colonnes de La Provence, Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de ne pas se montrer impatient quant à son avenir :

"Je sais qu´il n´est pas du genre à brûler les étapes. C´est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l´encadrer. Mais franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu´il est en train d´accomplir, d´autant plus qu´il est encore très jeune. Réaliser ce qu´il fait à son âge, c´est énorme. Samir m´épate. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu´il joue comme s´il jouait un match dans son quartier ! C´est fort !" .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:55:06

Je pense que Nasri va encore rester 2 ans :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:55:08
  • youngbuck28 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 10:06:35 avertir modérateur
* :up: La victoire de bordeaux fais chier, mais si a l´avant derniere journée l´ASSE n´a plus rien a jouer ca peut etre tout benef´ pour nous :oui: mais comme la dit un des mec du topic, on a d´atre chat a foueter avant :diable:

le dernier match de la saison à domicile on veut tjr le gagner :ok: et surtout contre l´om, motivation de plus :oui:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:56:27

Vous savez comment se procurer des places pr la finale de coupe de france sachant que je ne suit pas abonné et avez vous des infos sur les prix des billets ? moi tt ce que je sait c´est que les places commenceront à etre mise en vente le 25

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:57:17

qui va aller au stade de france ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:57:36

Red-Devils j´en sais pas plus que toi vu que je suis dans la même situation que toi :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:00:23
  • Juventini_OM profil

* Posté le 23 avril 2007 à 12:53:15 avertir modérateur
* Bah nous c´est vers là aussi :o))

sans le 50

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:00:23

lefoudelaf1 Posté le 23 avril 2007 à 12:57:17 qui va aller au stade de france ?

Ben je suis pas abonné donc ça va être tendu :(
Et toi :question:

La vidéo du moment