CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:34:05

Quand je revois Van Buyten je repense à son interview sur FF "Anigo a tout fait pour que je parte"

Anigo,un mec à bruler vivant,un mec à envoyer aux enfers !! !!!! je lui souhaite une mort atroce...l´ennemi de l´OM doit périr

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:34:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lille :cd:

31ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 08 Avril 07 à 21h00 sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Ribéry

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
-Canadu26 : 1-0 Cana
-OMAEK : 1-0 Pagis
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0 Niang/Cissé*3
-WarOm : 1-1 Ribéry
-BenTheKiller : 1-0 Niang
-racolar : 1-0 Nasri
-Ascde : 0-3
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
-Tripfontai : 1-0 Ribéry
-Natty : 2-1 Niang/Nasri
-Valbuena : 1-1 Cissé
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Niang
-kaoticgroup : 0-1
-Adrianokiller : 2-1 Cissé/Nasri
-Ultima-Auron : 3-0 Niang/Cissé*2
-Mutako : 2-0 Niang/Cissé
-Gunneurs23 : 1-1 Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5755.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5732.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:35:17

Drogba : "Si l´OM ne me veut plus"
Le 03/04/2007 à 10:33

"Si l´OM ne veut plus de moi, alors je pourrais toujours essayer d´aller voir ailleurs". Voilà ce qu´a déclaré Didier Drogba dans Onze-Mondial en réponse à un départ éventuel de Chelsea. Car pour l´ancien attaquant olympien, s´il était amené à quitter Chelsea, il se verrait bien revenir à l´OM comme il a toujours promis.

Mais pour l´instant, l´Ivoirien est bien en Angleterre : "J´aimerais encore rester de longues années à Chelsea en continuant à jouer à mon meilleur niveau bien sûr ! Hors de question d´aller jouer dans un autre club anglais" a-t-il indiqué.

pk il dit sa le con :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:36:38

Y´a anigo qui a du faire une gaffe encore

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:37:09

tant mieux pour lui parce que l´om c´est des...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:38:40

Drogba de retour à l´OM ? :rire:
Faut arrêter de rêver je pense :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:38:48

rage pas parce qu´il a préféré aller dans un club avec de vrai supporter et un palmares mille fois supérieur au votre boulet :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:39:49

drogba retour à l´om = lyon allé en demi de la ldc un jour = psg champion de france 06-07 :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:49

Chelsea rah les supporters en bois :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:41:21

Le palmarès de Chelsea est faible aussi

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:42:03

:rire2: je disais qu´il a prefèré allé a l´om plutot qu´a lyon :o))

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:42:53

drogba a l´om ?
Marseillais arrêté de le faire chier
deja que vous avez bousillé la carriere de ribery en voulant le garder comme des léche bottes

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:44:43

Toute façon Ribéry ne serait pas aller dans ton vieux club

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:46:18

c´est le jour de sortie des autistes aujourd´hui ou quoi :ouch:

l´om a bousillé la carrière de ribery :lol: qu´est ce qu´il ne faut pas entendre si l´om n´avait pas etait le cherché en turquie t´aurais pas pu bander dessus pendant la coupe du monde :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:47:09

lut les gar

mdrrrr juventini le type ki est né ds le vaucluse et ki sprend pr un italien :rire:

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:51:00

ribery c´est servit de l´om et maintenant il se fout de votre gueule!
Drogba c´est cassé
ribery veut se cassé
cissé en peut plus
et j´en passe
A qui le tour maintenant?

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:52:01

vous etes des leches bottes

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:54:19

Camoranesi non merci
Oliveira non merci
Tevez non merci
Kompany non merci
Navas non merci
Ronaldo non merci
Pauleta non merci
Bodmer non merci
Chamakh non merci
Trezeguet non merci
Nistelrooy non merci
Drogba non merci
Joaquin non merci
Quaresma non merci
Toni non merci
Owen non merci
Keita non merci

ca ge rappel rien ? laz liste des vent ke vs vs etes pris

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:56:10

Camoranesi il voulait non?je sais plus

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:59:40

voila lyon perd

30 topics tous aussi minables les uns que les autres fleurisse

certains n´ont rien d´autre a faire que de tirer sur les equipes en france

jusqu´a souhaiter leur elimination en coupe d´europe

minable attitude

on est supporter mais on et aussi français et on supporte ses clubs

idem pour l´om

j´ai pour ma part toujours souhaiter le meilleur au clubs français en coup ed ´europe et ce quels qu´il soit

certains n´entrave rien et ne pigent toujours pas

Quel mentalité marseillaise

La vidéo du moment