CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:05:29

Samir Nasri joueur de L1 du mois !

Samir Nasri a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mars, avec 55% des voix devant le Parisien Michaël Landreau (37%) et le Sochalien Michaël Isabey (8%).
Il succède à Franck Ribéry, dernier olympien à avoir remporté le Trophée UNFP-CANAL+-L’EQUIPE en avril 2006.

:cool: :fier: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:09:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lille :cd:

31ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 08 Avril 07 à 21h00 sur Canal+

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Beye
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Ribéry

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
-Canadu26 : 1-0 Cana
-OMAEK : 1-0 Pagis
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0 Niang/Cissé*3
-WarOm : 1-1 Ribéry
-BenTheKiller : 1-0 Niang
-racolar : 1-0 Nasri
-Ascde : 0-3
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Marseillais : 2-0 Pagis/Cissé
-Tripfontai : 1-0 Ribéry
-Natty : 2-1 Niang/Nasri
-Valbuena : 1-1 Cissé
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Niang
-kaoticgroup : 0-1
-Adrianokiller : 2-1 Cissé/Nasri
-Ultima-Auron : 3-0 Niang/Cissé*2
-Mutako : 2-0 Niang/Cissé
-Gunneurs23 : 1-1 Nasri
-Glof-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-habib_beye_om : 2-1 Nasri/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5755.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5810.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:13:03

J´y vais à demain :bye:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:13:40

:bye: :o))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:18:22

OM vainqueur 2-1 : Niang, pagis :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:20:36

lol je suis 18 eme des stat du topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:29:15
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 05 avril 2007 à 20:20:36 avertir modérateur
* lol je suis 18 eme des stat du topic

no life attitude quand tu nous tient :p) :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:30:37

va au diable :diable:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:18
  • Lorik_CANA_OM profil

* Posté le 12 février 2007 à 18:07:40 avertir modérateur
* Emon c le meilleur entraineur kon ait eu depuis des années !

:rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:02:10

:rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:02:47

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 avril 2007 à 22:13:09

D´après but Marseille ce ne serait pas mort pour Kashkar !

Bon j´y crois pas mais d´une part sa ne m´étonnerait qu´il se prépare quelque chose entre rld et un investisseur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 avril 2007 à 22:15:06

Sinon ma composition contre Lille :

-------------------Carrasso----------------------

Bocaly------Zubar-------------Rodriguez-----Taiwo

---------------Cana-----------Oruma--------------

-----------------------Nasri---------------------

Ribery--------------------------------------Niang

-----------------------Cissé---------------------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:34:38

Si Ribéry joue Emon va mettre sa

-------------------Carrasso----------------------

Zubar------Civelli :malade: -------------Rodriguez-----Taiwo

---------------Cana-----------M´Bami :hum: --------------

-----------------------Nasri---------------------

Ribery--------------------------------------Niang

-----------------------Cissé---------------------

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:02:51

comme j´aimerai trop le retour de Courbis a l´OM :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 avril 2007 à 23:15:13

ciotew Posté le 05 avril 2007 à 23:02:51 comme j´aimerai trop le retour de Courbis a l´OM

Si on est dans la merde en ce moment c´est à 70 pour 100 à cause de Courbis

Ce mec il a vendu Blanc parcequ´il avait plus d´influence auprès des joueurs et médias que lui !
On avait finit 2ème avec la meilleure défense
Cette défense c´était Blanc-Domoraud
Et lui il l´a vend à l´Inter !
Ce mec est un esroc qui a coulé le club , c´était tellment bien partit qu´il a tout fait coulé !
Non merci à son retour qu´il aille aux baumetes !

Si il n´avait pas fait des erreurs comme vendre Blanc on aurait gagné des titres

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:20:12

En meme temps vu le talent qu´il avait méritait peut etre mieux que l´OM c´est sur que R.Courbis n´est pas exempt de tout reproche mais j´aime bcp cet entraineur lui au moins il pose ses c******* !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:24:41

C´est a cause aussi des dirigeants incompétents comme Anigo et pleins d´autres

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:37:30

Bocaly est avec les bleus j´ai pas si il est revenu :(

Ma compo

Carrasso

Camara Zubar Rodriguez Taiwo

Cana Olembe (ou Oruma)
Nasri

Ribery (ou Cissé) Pagis Niang

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:34:40

Pas mal

moi ce serait

OM/Lille

+++++++++++++Carrasso++++++++
Camara+++Zub+++++Rodriguez++Taiwo
+++++++++Cana++++++++Nasri++++++
Valbuena(Rib*)++++++++++++++Niang
+++++++++++++++++Pagis++++++++++
++++++++++++++Cissé+++++++++++++

Ribéry entre en cours de match,histoire de pas le griller dès sa reprise
Camara,qui même inexperimenté connait le poste d´arrière latéral et nous évite de mettre civelli ou césar dans l´axe avec un Zubar dépassé en latéral
Pagis reviens là où il mérite d´être,dans le 11 de départ! Ce sera peut-être un joueur clef pour ce genre de matchs décisifs
Nasri aux cotés de Cana histoire de garder le ballon plus longtemps et de le resortir proprement car on est à domicile et ca permet d´éviter l´abus de long ballons qui servent à rien.

Emon,je veux prendre ta place :hap:

La vidéo du moment