Yepes partant?
Néanmoins, le quotidien "Le Parisien" évoquerait aussi, comme autre raison au travail acharné de Yepes pour rejouer avant la fin de saison, une possibilité pour le joueur de se montrer opérationnel et compétitif avant la trêve afin de se trouver un nouvel employeur. Le PSG ne serait pas nécessairement opposé à laisser filer un joueur dont les performances furent souvent sinusoïdales d´autant plus que le Colombien arrivera en fin de contrat en juin 2008. Marseille serait déjà à l´affût pour l´accueillir...
ah non pas encore un parichien
moi si on prend un parisien c landreau ou armand c tout