CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:00:49

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:04:59

Nan mais serieux les gars vous en avez pas marre de vos gueguerres bidon ?

T´as envie de casser du marseillais ? T´as qu´a venir en dep avec ta tifoseria de merde

Y´a pas de soucis

Maintenant si t´as les couilles d´insulter mais pas d´assumer ferme ta grande gueule !

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:15:26

re:Quel mentalité marseillaise

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:19:21

Et que dire de ta mentalité personelle ?

Ca t´excite d´insulté a travers un ecran ?

Alors que tu dois bien fermé ta gueule devant de simple supporter Marseillais , tu me fais pensé a ces petits fachos du net qui longe le mur toute la journee quand ils voient une personne de couleur et qui se lache ici .

Ca me rappelle etrangement ton cas

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:23:20

rere:Quelle mentalité ces marseillais en quoi mon message etait raciste et en quoi le rapport?

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:32:44

Le foot: du sport?

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:33:01

De plus je ne suis absolument pas raciste!on ne juje pas les gens de cette maniere.
il suffit de parle de l´om pour se faire sauter dessus!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:38:59

En plus t´es vraiment con

J´ai pas dis que t´etais raciste mais tu me rappelais le meme comportement

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:39:48

et ou est le rapport?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:40:34

Reflechis deux secondes

LYONdusud
LYONdusud
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:40:52

"Ca me rappelle etrangement ton cas"

T´es grillé

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:42:36

Mais qu´est ce tu chantes toi

Vas y ferme la tu soules serieux

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:14:25

sacré lyonnais ... tu veus casser du marseillais ? RDV la saison prochaine au vel´ ou a gerland :ok: quoi qu´il en soit nous sommes a domicile dans les 2 cas alors ... mais arettes de vouloir nous frapper quand tu es derriere ton ordi petit bonhome ...

staunton
staunton
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:08:54

:ange: Hommage à un guerrier :ange:

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1140

:coeur: :coeur: :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:28:33

C´est un topic blabla ou quoi ici.... :hum:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:44:57

les lyonnais ils ont trop cru ka Marseille dans les tribune on été aussi minable que nos joueur sur le terrain !

lyonnais de m****

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:16:19

Yepes partant?

Néanmoins, le quotidien "Le Parisien" évoquerait aussi, comme autre raison au travail acharné de Yepes pour rejouer avant la fin de saison, une possibilité pour le joueur de se montrer opérationnel et compétitif avant la trêve afin de se trouver un nouvel employeur. Le PSG ne serait pas nécessairement opposé à laisser filer un joueur dont les performances furent souvent sinusoïdales d´autant plus que le Colombien arrivera en fin de contrat en juin 2008. Marseille serait déjà à l´affût pour l´accueillir...

:rire: ah non pas encore un parichien :honte:

moi si on prend un parisien c landreau ou armand c tout

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:23:53

landreau est une quiche :honte:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:26:06

faut arrété a part cana et dehu par moment lé parisiens non jamais rien apporté à l´équipe

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:26:48

ouai

La vidéo du moment