Mort t´es un gitan et tu discutes pas ! ^^
Non c´est un Parisien!!Un truc encore pire que Gitan
C´est un gitan parisien encore pire !
La cata ouais!!!! Rien pour lui quoi
je suis votre seigneur
Seigneur des gitans ?
Seigneur des gitans de Paris
le seigneur de ce royaume
Seigneur du royaume des gitans de Paris ? ^^
Bon allez on coupe là sa devient du n´importe quoi
Clair ^^
Bon vais matter Dr House moi Terrible cette série
osef
Absolument d´accord avec MS
P B c´est fini !
Ah mais c´est marseillais
Vivement la saison 3 !
nan
Ben oui c´est moi !
Bon je crois que je vais mater le nouveau La fesse...