Van Buyten Et si Anigo s´était trompé ?
Pratiquement jeté dehors à l´OM, Daniel Van Buyten le défenseur belge a été l´auteur d´un doublé en quart de finale de la Champions League ce mardi soir face au Milan AC sur la pelouse de San Siro.
Un doublé du défenseur international belge qui permet à son club d´arracher le nul face au Milan AC (2-2); Viré de l´OM malgré une bonne saison sous l´ère Perrin, Daniel Van Buyten avait été transféré à Manchester City avant d´arriver à Hambourg, club avec lequel il devint vice-champion d´Allemagne derrière le Bayern Munich la saison dernière. Auteur d´une saison 2005-2006 remarquable avec Hambourg, le défenseur international belge a été recruté l´été dernier par le club bavarois avec lequel il atteint cette saison les quarts de finale de la Champions League. Le défenseur belge qui avait révélé ses talents de buteur lors de son passage à Marseille a fait taire José Anigo et le staff technique de l´époque qui ne croyait plus en lui. A l´heure où le club marseillais éprouve des difficultés avec sa charnière centrale (Civelli-Cesar-Zubar) , le doublé inscrit par le joueur belge face au Milan AC ce mardi soir en quart de finale de la Champions League (2-2), doit donner bien des regrets au club marseillais . Et si Anigo s´était trompé ?
Anigo,cette p***