CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:35:59

on a pas garder bartheez pour que carrasso ne se cass epas :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:36:10
  • david_222 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 19:35:21 avertir modérateur
* Pardonnez moi,mais comme je suis le foot que depuis pas vraiment longtemps..Pourkoi vous avez pas garder Barthez?

Salaire soi disant trop important (hé oui on est pauvre) et Carrasso a fait sa star en disant qu´il supportait pas une année de plus sur le banc

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:37:03

Van Buyten Et si Anigo s´était trompé ?

Pratiquement jeté dehors à l´OM, Daniel Van Buyten le défenseur belge a été l´auteur d´un doublé en quart de finale de la Champions League ce mardi soir face au Milan AC sur la pelouse de San Siro.

Un doublé du défenseur international belge qui permet à son club d´arracher le nul face au Milan AC (2-2); Viré de l´OM malgré une bonne saison sous l´ère Perrin, Daniel Van Buyten avait été transféré à Manchester City avant d´arriver à Hambourg, club avec lequel il devint vice-champion d´Allemagne derrière le Bayern Munich la saison dernière. Auteur d´une saison 2005-2006 remarquable avec Hambourg, le défenseur international belge a été recruté l´été dernier par le club bavarois avec lequel il atteint cette saison les quarts de finale de la Champions League. Le défenseur belge qui avait révélé ses talents de buteur lors de son passage à Marseille a fait taire José Anigo et le staff technique de l´époque qui ne croyait plus en lui. A l´heure où le club marseillais éprouve des difficultés avec sa charnière centrale (Civelli-Cesar-Zubar) , le doublé inscrit par le joueur belge face au Milan AC ce mardi soir en quart de finale de la Champions League (2-2), doit donner bien des regrets au club marseillais . Et si Anigo s´était trompé ?

Anigo,cette p***

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:37:07

ok merci ascde

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:38:05

_OMstarbest_ Posté le 04 avril 2007 à 19:23:53 landreau est une quiche

:ouch2: j´ai jamais lu une telle "footixerie" non franchement, enlève la merde que t´as dans les yeux :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:39:04

Comment anigo peut-il prétendre connaitre le football alors qu´il vire Van Buyten alors qu´il avait fait une saison extraordinaire avec nous et qu´il promettait un bel avenir ?

Je comprendrais jamais ce type

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:39:17

landreau une quiche?Il a fumé lui...

david_222
david_222
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:40:09

Surtout que votre entraineur fait jamais joué Pagis,et il met cissé...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:41:20

On pourra jamais réussir avec ce genre de dirigeants

Virer Mido pour prendre Fiorèse :hum: virer Van Buyten,faut vraiment être incompétent

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:55:21

La défense centrale
Renato Civelli n’était pas dans un grand soir. Il a fait un bon match contre Nice et contre Lyon. Par contre, on n’a pas été assez en sécurité à ce niveau. Avec Bostjan Cesar, ils ne parlent pas la même langue mais ils se connaissent suffisamment pour faire de bons matches mais pas ce soir-là.

a mon avis emon a un probleme :ok: ca doi etre le seul a penser e civelli a été bon ctr lyon

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:55:23

van buyten on le vire et on prend sommeil (1 match un rouge on le revoit plus) :cool:

:hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:58:02

Clair putain marre de ces dirigeants qui ne connaissent rien au foot c´est bien beau d´avoir des marseillais dans le staff mais vaudrai mieux privilegier les connaissance footballistique a la ville de naissance :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:59:16

Anigo c´est le pire de tout les directeurs sportifs

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:00:06

civelli n´a pas été le plus nul a lyon, le truc avec l´om sé dé qu´un joueur fé une erreur il a été mauvais :( a lyon on a fait un match solide et on ramène un point mérité ! par contre civelli le truc que jlui reproche sé qu´il ouvre trop sa gueule :ouch: abusé s´type :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:01:09

Va faire un tour sur l´équipe

Civelli est celui qui a eu la plus mauvaise note :ok: (3,5)

Il fait une grosse bourde et après il charcle à tout va et défend pas proprement :o)) il a été bidon ctr Lyon

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:01:55

l´équipe j´aime pas le décor ji mé plus mé yeux :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:02:14

Normalement il doit prendre le rouge :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:02:18

si on se prend un but a Lyo c´est grace a civelli quand meme :hum trop nul ce mec

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:04:01

et si on gagne pas sé a cause de niang :question:

:dehors: :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:04:38

Niang a le mérite d´égaliser

Civelli a été nul tout le match

La vidéo du moment