Putin quand on voit les matchs de LDC, c´est chaud la différence avec la L1 Rien que le Milan-Bayern hier Sa joue trop trop bien, on est à des années lumières de ça nous encore
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:03:15
Pourquoi je suis pas grec
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:04:38
Etre Grec
mort_sanglante_
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:05:29
les album de nana mouskouri
ultima-auron
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:05:38
T´es fou on s´amuse dans la rue
Thyra 21
Juventini_OM
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:09:27
La Grèce un des pays les plus pauvres de l´U.E
mort_sanglante_
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:12:23
la grece c est comme marseille mais en plus propre