CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:43:14

Vodka rouge :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:17:37

Alors que le retrait de Jack Kashkar plonge le club phocéen dans un avenir plus qu’incertain, les recruteurs olympiens sont déjà sur le qui-vive. Et pour ne prendre aucun risque financier, c’est vers deux joueurs libres au mois de juin que se tourne le club.

Le premier Tiago Silva, brésilien d’origine mais qui possède un passeport bulgare, pourrait venir suppléer Taïwo parti pour rester la saison prochaine. Le joueur de 27 ans a été pisté par l’AS Roma il y a quelques semaines, mais l’OM pourrait remporter la mise puisque le temps de jeu offert pourrait probablement être plus important qu’à la Roma, dont l’effectif semble plus dense. Considéré comme le meilleur à son poste dans le championnat bulgare, il pourrait apporter la stabilité défensive et surtout un réel apport offensif lors de ces nombreuses montées qui caractérisent son profil.

Le second, plus connu notamment après son passage à La Corogne, Lionel Scaloni, actuellement au Racing Santander, avait déjà failli signer l’été dernier au club. Supervisé dernièrement par Jean-Philippe Durand, les dirigeants marseillais vont devoir s’activer s’ils veulent voir évoluer l’Argentin de 28 ans au Vélodrome la saison prochaine. De nombreux clubs se sont déjà manifestés puisque le joueur sera libre de tout contrat en juin.

Reste à savoir comment Albert Emon organisera son équipe puisque M’Bami, Olembe, Valbuena ou encore Oruma prétendent à une place au milieu. L’OM devra sans doute procéder à un énième dégraissage avant de songer à quelconque recrutement...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:18:44

Victime d´une fracture de la malléole suite à un contact avec Djibril Cissé, Mario Yepes le défenseur du PSG devait être absent pour au moins trois mois.

Or "Super Mario" a déjà refoulé la pelouse du Camp des Loges avec le groupe professionnel. Etonnant que cela puisse paraitre, le Colombien s´estime très bien physiquement et se sent prêt à revenir jouer en L1. Selon le journal "Le Parisien", outre la grande détermination du défenseur central d´aider le club, il se pourrait bien que Yepes qui dispose d´une close dans son contrat permettant de pouvoir s´engager librement là ou il le souhaite en fin de saison se montre aussi déterminer à trouver un ... autre club! Et pas n´importe lequel car il s´agirait de l´Olympique de Marseille !! ! Le club Olympien aurait pris la température au près du joueur. Décidement, la fin des transactions entre les deux "meilleurs ennemis" n´est pas pour tout de suite. Reste à savoir comment les supporters des deux équipes réagiront si le transfert s´effectuait...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:30:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais j´en ai marre de ces dirigeants :honte:

DIOUF,ANIGO DEHORS!!!!!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:31:50

On retrouvera le vrai OM quand le ménage sera fait !! !

Que rld vende le club et le nouveau racheteur fera son travail ! C´est la vie de l´OM qui est en jeu,pitié RLD vends ce club !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:35:00

Cissé, par ici la sortie ?

Selon Le Parisien, l’Olympique de Marseille n’envisagerait pas de lever l’option d’achat pour acquérir Djibril Cissé en fin de saison. Ses performances plus que moyennes et le coût du transfert semblent être à l’origine de ce divorce.

Par Vincent Duchesne

Il était attendu tel le messie. Son association avec Ribéry promettait beaucoup et faisait saliver à l’avance toute la Canebière. Lors de l’arrivée de Djibril Cissé, l’OM avait clairement émis le souhait de bâtir son futur autour de lui. Aujourd’hui, ce doux parfum d’euphorie a totalement disparu à la Commanderie et laissé place à une certaine frustration. A tel point que Le Parisien annonce dans son édition de jeudi que le club ne conservera pas l’ancien Auxerrois à l’issue de la saison.

12 millions d’euros, trop cher
Prêté par Liverpool, Cissé ne fera donc pas de vieux os à Marseille, un club qui l’a toujours fait rêver et qui le lui a bien rendu l’espace de quelques mois. «C´est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m´a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l´Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m´ont quand même fait confiance. Cela démontre l´envie et la correction du staff marseillais. Je suis vraiment très fier d´être là, vraiment», s’était-il enthousiasmé lors de sa présentation. La raison de ce divorce annoncé paraît toute simple : pour lever l’option d’achat, le club phocéen doit déposer un chèque de 12 millions d’euros sur la table des Reds. Une somme conséquente que les dirigeants marseillais ne sont visiblement pas disposés à sortir de leur portefeuille pour un joueur loin d’avoir répondu aux attentes sur le plan sportif. Cissé est trop cher et l’OM ne peut se permettre de tenter un tel pari sur l’avenir d’autant que le sien est toujours en suspens depuis l’échec des négociations avec Jack Kachkar. Robert Louis-Dreyfus est toujours vendeur mais il n’y pas foule au portillon. Dans ce contexte assez flou, il parait donc difficile de connaître exactement le montant de la prochaine enveloppe allouée aux transferts. Et avec 12 millions d’euros dépensés pour un seul joueur, le trou dans les caisses du club ne passerait pas inaperçu.

Cissé ne fait pas l’unanimité
Autre raison et peut-être l’une des plus importantes, Cissé, à l’heure actuelle, ne pèse peut-être pas 12 millions d’euros. Si ses débuts avaient été fracassants avec une passe décisive synonyme de victoire face à Monaco lors de sa première apparition sous le maillot olympien en L1, puis un triplé en Coupe de France face aux modestes amateurs de Cambrai, son influence est désormais retombé à un tel degré qu’il n’est plus indiscutable à Marseille. Son manque d´efficacité et une certaine transparence sur le terrain commencent sérieusement à agacer le Vélodrome qui n’hésite plus à le conspuer à l’instar d’un Stade de France pas franchement plus accueillant lors du match amical face à l’Autriche. «Je commence à être imperméable à ça en ce moment. Je suis dans une phase de reprise. En deux ans, j’ai été blessé durant douze mois donc ce ne sont pas des petits sifflets qui vont m’affecter. C’est ça ou je baisse la tête. Dans ce cas, je me pénalise et je pénalise mon club et mes coéquipiers. Eux n’ont rien à voir là-dedans. Je suis également assez costaud pour faire face à ces situations», avait-il déclaré à l’issue de cette rencontre.

En 13 matches de Ligue 1, Cissé n’a inscrit que quatre buts dont un sur penalty. Un rendement loin d’être à la hauteur du personnage et des attentes suscitées à son arrivée. Même s’il conserve contre vents et marée la confiance de son coach, l’ancien disciple de Guy Roux, il est vrai de retour après une grave blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant près de six mois, ne pèse pas assez sur le jeu marseillais. Son entente avec Ribéry n’a jamais fait d’étincelles, le minot Nasri ayant même éclipsé à lui seul les deux stars supposées du club ! Sportivement, Cissé est loin de faire l’unanimité. Humainement, le constat est identique, voire encore plus délicat. Ses sautes d’humeur, son caractère bien trempé, proche, selon les mauvaises langues, de celui d’une diva, semblent faire débat en interne. Ingérable Cissé ? «Djibril Cissé conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale», estimait Pape Diouf quelques heures avant l’arrivée de l’attaquant sur la Canebière. Force est de constater que le président marseillais s’est trompé…

:bye: 12M€,on est pas des pigeons non plus :rire: quoi que anigo et diouf seraient capable de mettre 12M€ venu de "nul part" alors qu´ils recrutent que des joueurs gratuits...ah que c´est beau la mafia

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:39

Faut pas l´enterrer trop vite si cissé nous sort un fin de saison de ouf on aura pas l´air con a vanter ses merite, je suis sur qu´il peut faire bien mieux que ca djib

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:46

:lol:

on ve tous leur demission

kil degage bon sang!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:39:43
  • youngbuck28 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 17:38:39 avertir modérateur
* Faut pas l´enterrer trop vite si cissé nous sort un fin de saison de ouf on aura pas l´air con a vanter ses merite, je suis sur qu´il peut faire bien mieux que ca djib

Déjà au mercato si personn,e rachète le club on aura mme pas 5M€ (comme les années précédentes)
Si qq rachète le club,on aura peut-être 15/20M€ et je préfère acheter ça pour renforcer que courrir le risque

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:43:59

Non oui je suis d´accord, il ne faut pas l´acheter, je parlai juste pour la fin de saison moi :peur: clair que 12M ca fait trop... mais bon nos dirigeants en ont bien sorti 11M pour Luyindula :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:57:04

Incertitudes au LOSC
Yohan Cabaye victime d’une entorse de la cheville est forfait pour le déplacement à Marseille. Stéphane Dumont et Mathieu Bodmer sont en phase de reprise. Ils sont incertains, comme Jean Makoun (cuisse).
Lors de la séance de mercredi, Grégory Tafforeau et Ludovic Obraniak sont restés aux soins et Nicolas Fauvergue souffrait d’une gastro-entérite.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:05:02

:rire: 11M€ pour Peguy la cochonne

Si Lille n´a pas Tafforeau,Obraniak,Bodmer,Makoun et qu´on gagne pas on mérite de terminer 8 ème

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:05:40

Emon : "Mon bilan est insuffisant"
Le 05/04/2007 à 17:37

L´entraîneur olympien Albert Emon, malgré des résultats irréguliers, garde la confiance de ses dirigeants mais également du public marseillais. Mais "se sont quand même les résultats qui font vivre un entraîneur" tempère Emon. "Il faut que je mette en place une équipe qui joue bien, qui peut perdre c’est vrai, mais de toute façon on ne peut pas toujours gagner et être flamboyant comme des fois on l’a été."

A 8 journées de la fin, Emon estime que le bilan de l´OM n´est pas bon : "Notre bilan est tout de même insuffisant au niveau de la qualité de jeu, insuffisant au niveau des résultats et donc je me remets en cause totalement et nuit après nuit afin de trouver la bonne formule, les bons mots… et qu’on retrouve surtout ce plaisir de jouer."

En effet, il n´aura échappé à personne que cette équipe, notamment à Lorient, semble avoir perdu l´envie et la joie de jouer : "En football, si on veut donner de la joie à nos supporters, il faut aussi qu’on soit heureux de rentrer sur un terrain" explique Emon. "Je ne veux plus voir les têtes que j’ai vues après ou avant le match de Lorient. Je pense que le football, c’est plus beau que ça."

Au moins il se cache pas derrière de fausses excuses :hum:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:10:43

"e suis d´accord sur le fait que la LDC est quasi innaccessible, il faut gagner au moins 6 matchs sur 8 et les resultats des 10 derniers matchs ne nous laissent pas envisager cette possibilité.
Par contre si miracle il y a !! ! l´acces a la LDC apporte des capitaux non négligeable pour recommencer a acheter de vrais joueurs, permettre de proposer un vrai challenge sportif a des joueurs sur lequels d´autres clubs sont positionnés, et conserver nos meilleurs elements.
Ensuite la figuration !! ! c´est possible , mais on ne passe pas de club redevenu moyen a pretendant serieux a la LDC. Ce serait un début !!

l´espoir fait vivre !! !! Il reste encore 8 matchs pour envisager mieux que la coupe a toto !! "

:oui: post pris sur lephoceen.fr

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:16:21

J´ai étais faire un tour aussi llà-bas :ok: ils sont pratiquement tous dégouté des choix tactiques d´Emon...ils ont bien raison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:57:27

:up: :fier:

Ribery_bogoss
Ribery_bogoss
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:58:08

sa pue le poisson sur ce topic :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:59:03

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:01:09

mon prono 2-1 pour Marseille buts de Nasri et Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:01:35

:ok: :merci:

La vidéo du moment