* Posté le 06 avril 2007 à 16:07:30 avertir modérateur
* Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 14:55:43 Un truc de malade...oui!
il parait que il y aura un tifos qui retracera l´histoire du club les dernier 20 année
apres il parait aussi qu´il y aura 2 animation
une au debut de match et une a la mi temps mais ca je pense pas enfin on verra
A mon avis les green angels ou les authentiks auront fait beaucoup moins bien que les SW
Eux ils vont vouloir montrer que ce sont les plus forts alors ils vont tout faire pour faire une ambiance de malade !
LES SW les plus fort
laisse moi rire,ils évitent le fight tout le temps!!! leur noyau nest plus ce kil été