CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:41:40

Du beau jeu, mais une saison un peu décevante finalement…
(Enervé)… Vous voulez que je vous rappelle notre bilan : on est champions à neuf journées de la fin. Il n’y aura pas une équipe à 65 points… Meilleure attaque. Meilleure défense. Huitièmes de finale de la Ligue des champions. Finaliste de la Coupe de la Ligue. Battu en Coupe de France par le futur finaliste. Et on fournit quinze joueurs aux différentes sélections !

Pour Houiller on sera en finale :hap:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:17:48

mais pas futur vainqueur :( :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 13:32:56

Les gars a ce qui parait les south winners préparent un truc de malade pour leur 20 ans !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:55:43

Un truc de malade...oui!

il parait que il y aura un tifos qui retracera l´histoire du club les dernier 20 année

apres il parait aussi qu´il y aura 2 animation

une au debut de match et une a la mi temps mais ca je pense pas enfin on verra

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:58:21

qu´il se casse Ribéry vu ces declarations

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:04:17

pour une fois il a etai honnete au mois en gros il a dit si om=intertotot,Ribery=Arsenal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:07:30

Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 14:55:43 Un truc de malade...oui!

il parait que il y aura un tifos qui retracera l´histoire du club les dernier 20 année

apres il parait aussi qu´il y aura 2 animation

une au debut de match et une a la mi temps mais ca je pense pas enfin on verra

A mon avis les green angels ou les authentiks auront fait beaucoup moins bien que les SW

Eux ils vont vouloir montrer que ce sont les plus forts alors ils vont tout faire pour faire une ambiance de malade !

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:09:34

dante je suis pas marseillais mais t´as fais tout un paragraphe sur courbis mais ton seul argument c kil a vendu blanc :o))
si tu dis ke cette vente compromet tout le club pour des années

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:11:12
  • [--Dante--] profil

* Posté le 05 avril 2007 à 23:15:13 avertir modérateur
* ciotew Posté le 05 avril 2007 à 23:02:51 comme j´aimerai trop le retour de Courbis a l´OM

Si on est dans la merde en ce moment c´est à 70 pour 100 à cause de Courbis

Ce mec il a vendu Blanc parcequ´il avait plus d´influence auprès des joueurs et médias que lui !
On avait finit 2ème avec la meilleure défense
Cette défense c´était Blanc-Domoraud
Et lui il l´a vend à l´Inter !
Ce mec est un esroc qui a coulé le club , c´était tellment bien partit qu´il a tout fait coulé !
Non merci à son retour qu´il aille aux baumetes !

Si il n´avait pas fait des erreurs comme vendre Blanc on aurait gagné des titres

yavé gallas aussi :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:11:42

Il a vendu la meilleure charniere centrale du championnat francais et sans doute une des 10 meilleures d´europe
Blanc-Domoraud c´était très solide et il la vend pas cher à l´Inter ...
L´année d´après a été catastrophique et sa , c´était le début de la crise qui dure encore aujourdhui ...
Si il avait gardé cette charniere centrale on aurait refait une superbe saison et on aurait jamais connu ce qui se passe aujourdhui

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:13:05
  • [--Dante--] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 16:07:30 avertir modérateur
* Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 14:55:43 Un truc de malade...oui!

il parait que il y aura un tifos qui retracera l´histoire du club les dernier 20 année

apres il parait aussi qu´il y aura 2 animation

une au debut de match et une a la mi temps mais ca je pense pas enfin on verra

A mon avis les green angels ou les authentiks auront fait beaucoup moins bien que les SW

Eux ils vont vouloir montrer que ce sont les plus forts alors ils vont tout faire pour faire une ambiance de malade !

LES SW les plus fort :rire: :rire: :rire: laisse moi rire,ils évitent le fight tout le temps!!! leur noyau nest plus ce kil été

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:13:06

pourquoi vous parlez de courbis?

il a plus le droit d´entrainé et il va allez en prison a part si la cours de cassation casse le jugement et ca m´ettoneré quand meme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:13:22

Gallas jouait partout en défense en fait c´était sa :

Blondeau--------Blanc------Domoraud------Colleter

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:14:30

vache_a_barbe t´es pour qui toi ?

nan je parle niveau ambiance au fait

les SW mettent vraiment beaucoup d´ambiance et quel groupe met autant d´ambiance ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:14:32

gallas etait titulaire en arrière gauche !! !!

dante,et si tapie navé pas payer VA et si drogbe serait resté et si anigo na pas vendu van buyten et si pape diouf ne seré jms venu a l´OM ?? ? on peut en faire plein

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:15:06

Moi,je suis pour le CU´

chui dsl mais au Vél les yankee chantent + fort que les Winners

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:16:34

tout remettre sur le dos de courbis c nimporte koi

tapie a fait coulé l´OM une première fois a cause dune erreur a jamais gravée

anigo en a fait des tonnes...sans parler de tout les entraineurs qui se sont succédé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:16:57

vache_a_barbe :hum:

un bon groupe c´est pas un groupe qui se bat :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:18:20

c´est pas non + un groupe qui souhaite arrêter les crakage dans le stade :honte: seuls les Fana´ et CU´ s´y été opposé,et maintenant vs tous vous recommencé a craker :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 avril 2007 à 16:18:37

Valbuena Posté le 06 avril 2007 à 16:16:57 vache_a_barbe

un bon groupe c´est pas un groupe qui se bat

Si sa compte quand même c´est important

La vidéo du moment