CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:37:55

MS notre mascotte :snif:

Je t´interdis Dante !!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:40:28

mort violente
mort sanglante

Apres ce sera mort chiante ? :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:44:44

ce sera la surprise :oui: quand MS sera mort meme si le jour est loin d etre arrivé

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:50:47

:rire:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:03:04

boulet :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:06:29

merci

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2007 à 02:26:59

En tout cas il y a un truc que je ne savais pas c´est qu´en fait Rodriguez était le patron de la défense monégasque lors de leur épopoée européenne ...

C´est lui qui a joué tous les matchs importants avec Givet

Je ne m´en rappelais pas du tout !
Je croyais que c´était Givet avec Squilacci

Tout le monde n´arrete pas de le vanter sur omplanete mais moi perso depuis le début je ne suis pas fan de lui , ok il est bon mais voilà je ne serais jamais fan de ce type

En fait dans ce qui m´a surpris c´est de le voir titulaire lors des matchs de Monaco durant leur parcours européen car ce mec sa prouve qu´il une expérience de très très haut niveau il est en tout cas bien meilleur que Déhu , bon j´espere pas que comme je dis sa il va devenir mauvais comme l´était Déhu

Avec lui Zubar ne peut que progresser

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:30:41

ok bah c est cool....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:48:22

:up: :fier: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:17

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30889/_Photos_Anniversaire_et_tifos_grandioses

Le tifo du VN :bave:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:52:30

:salut: les Marseillais !
Quel match hier soir !!
Ca fait plaisir une victoire comme ça :oui: Doublé de Civelli :ouch: Il est meilleur attaquant que Cissé :doute: Y a pas un problème ?
Lens est vaiment à la rammasse. Ils avaient plein de points d´avance, maintenant ils sont à éalité avec Toulouse. Et nous on est à 4 points de la 3° et maintenant de la 2° place :bave: C´est encore largement jouable pour la Ligue des Champions :oui:
Une OLA au Vel´, j´en avais jamais vu.
Cissé sifflé à son entrée : c´est pas comme ça qu´il va se redonner confiance et rester l´année prochaine. De tout façon je suis pas tellement pour le garder :non:
En tout cas :bravo: les joueurs et :merci: Emon pour cette compo, en éspèrant qu´il nous la refasse, au moins à domicile :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:53:50

:salut:
Trop content pour hier :content: :fete:

Bon je fait le classement des pronos :hap:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:58:52

:salut: maintenant il faut a tout prix confirmer a valenciennes sinon la belle victoire d hier ne servira a rien :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:59:26

:salut:

et bravo.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:00:18

salut: tout le monde :-)))

superbe match et enorme ambiance au vel´ ... sa fait plaisir :cool:

bon anniversaire au SW et au Fanatics ... bientot les 20 ans des Yankees aussi :-p

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:01:31

quand a lieu le match contre nantes en cdf :question:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:03:03

Mercredi 18 Avril 21 heures. Retransmis sur France 2 je crois :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:03:34

faut qu´on y aille au SDF :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:08:34

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 62pts
OMstarbest : 61pts
Marseillais : 56pts
pénaltix : 53pts
youngbuck28 : 50pts
lefoudelaF1 : 43pts
Valbuena : 43pts
Natty : 41pts
Canadu26 : 40pts
OM-Master : 36pts

TOP 20 :

Ascde : 32pts
david_222 : 31pts
Nicoplay : 30pts
guti_14 : 25pts
Magic-Waddle : 24pts
LyonTheBest : 23pts
racolar : 23pts
WarOm : 22pts
Adrianokiller : 20pts
dbzgokussj2 : 19pts

TOP 30 :

Mutako : 19pts
LyonKiller : 18pts
clad_mars : 18pts
habib_beye_om : 18pts
OMboss77 : 16pts
Uub : 16pts
Dante : 16pts
jb_om : 15pts
2packg : 15pts
Gunneurs23 : 15pts

TOP 40 :

kaoticgroup : 15pts
OMAEK : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts
manuganjah : 14pts
francky_ribéry : 14pts
Om_45 : 14pts
gtyhju : 13pts
Marseillais13 : 13pts

TOP 50 :

Furious : 13pts
OM_du_80 : 13pts
Tripfontai : 13pts
kakashi : 12pts
touducul : 11pts
louis-de-tahiti : 11pts
ciotew : 11pts
troncdefiguier : 10pts
news55 : 10pts
_lilPierrick_ : 8pts

TOP 60 :

alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Populaire : 8pts
punkfloyd : 8pts
Cartman08 : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
Romanodi13 : 7pts
Robben60 : 7pts

TOP 70 :

Ti_Floninho : 7pts
wuhan_style : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts
lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
Psyiron : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts

TOP 80 :

Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts
Sykli : 5pts
panda-vert : 5pts
_kiri_ : 5pts
DroitauBut : 5pts
Ultima-Auron : 5pts

TOP 90 :

Red-Lacoste : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casulas : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts

TOP 100 :

Medhi : 4pts
fabien_barbès : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts

TOP 110 :

Carew55 : 3pts
Golf-Grand-Slam : 3pts
djibrilOM-9 : 3pts
davidbeckham_23 : 3pts
---______----- : 3pts
Diru : 3pts
dunga : 3pts
riks_83 : 3pts
BenTheKiller : 3pts
AdrianoR : 2pts

TOP 120 :

shark-boy : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts

TOP 130 :

joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
Tweener : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Reyes09 : 2pts
Kenshiro_Kasumi : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt

TOP 140 :

alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt

TOP 150 :

Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt
biquette33 : 1pt
zizou1230 : 1pt

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:09:10

Carrément, et cette fois on redescend avec la Coupe :ange:
Bon j´ai plein de boulot et j´ai rien fait, donc j´attends que Juventini fasse le classement des pronos et j´y vais, donc :salut:

La vidéo du moment