j´etait au sw dimanche c´etait trop bien,ils nous ont donné une sorte de tee-shirt en plastique avec un bull dogs dessus apres le tifos,je viens de le voir,il etait enorme faut avouer,apres il y a eu les pots de fummé orange tout le monde avait les yeux qui piqué,on arrivé meme plus a respiré
on n´a meme pas vu le peno de lille en a entendu sifflé et on c´est dit y´a peno ou quoi!,hé apres on a vu l´ecran 1-1 dégouté
mais bon trop bon match,mais faut absolument que les joueurs donnent tout contre valencienne parce que sinon la victoire de dimanche n´aurat servi a rien
pour les sifflé contre cissé j´ai eu l´impression que ca venait de ganay 