Demain on gagne oui j´en suis persuadé moi aussi... Mais bon après, on va faire genre défaite victoire nul nul victoire défaite défaire nul et on sera 9éme...
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:51:37
si on gagne on sera 6eme
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:53:22
6ème
faudra faire une ouré de série pour aller en LDC
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:54:29
deja faut commencer par gagner
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:05
Ouais
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:05
Moi je constate surtout que si on gagne demain on revient à 4pts de Lens
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:31
Ton constat ne se base que sur une victoire,puis une série prolongée
Pas simple le constat
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:57:08
ouai on en reparlera demain à 23h
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:57:52
Pas de problème Je vois pas pourquoi vous êtes si défaitiste
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:25
Et nous on comprend pas pourquoi t´es si optimiste
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:00:22
Ah Ascde je me demandais quand est-ce que t´allais la soritr Faut dire je t´avais tendu la perche Non mais sérieux faudrait que Nantes gagne, que les autres scores restent et si demain on gagne on fait la Méga Opération
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:37
Nantes va pas gagner à GG franchement on les prend au bon moment en CDF à Nantes (problemes internes,sportifs) faudra absolument passer
La méga opération SI on gagne,c´est le plus dur de compter sur nous même
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:45
on est pas defaitiste mais pessimiste
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:51
Surtout qu´Emon va mettre THE BEST compo
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:02:18
Ascde
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:03:42
Sa compo elle me fout une de ces trick pire que la gorge de Pierre Menes
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:05:02
Menès Demain 100% foot Une huere après OM-Lille ils vont en parler obligé
_Ascde_
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:06:52
Si on perd,ils vont nous casser Si on gagne,ils vont en parler aussi