McGrady_no1 Posté le 13 avril 2007 à 22:33:08 Les bad gones ont perdu du matos aussi, ils ont été attaqués par des tigris paris en revenant de lille
Les fanatics et MTP qui revenaient du match de DCF a cambrai s´etaient fait attraper par les tigris paris aussi sur un aire d´autoroute...
Oui mais a ce qui parait (après tout j´en sais rien mais voilà on ma dit se que je vais dire) les fanatics n´ont rien eu il y a juste eu un sweet et une écharpe de volée c´est tout et c´était même pas des mecs du noyau