les belles années parisennes en coupe d´europe je dirais plus 1995/1997 car en 1998 en LDC vous avez été vraiment indigne de représenter la france ...
Avec l´humiliation face au Bayern , perdre chez les turcs de Besiktas ...
Nan en fait quand je parle de bons joueurs je voulais dire des joueurs étrangers car en France c´est normal que sa attire certains
Mais pour les étrangers arrete ta mauvaise foie certains sont venus même la plupart juste parceque paris est une belle ville
Si le psg arrive a attirer des joueurs comme Castelen ou Trabelsi cette année c´est pas grace au prestige du psg