CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 février 2007 à 18:39:07

les belles années parisennes en coupe d´europe je dirais plus 1995/1997 car en 1998 en LDC vous avez été vraiment indigne de représenter la france ...

Avec l´humiliation face au Bayern , perdre chez les turcs de Besiktas ...

Nan en fait quand je parle de bons joueurs je voulais dire des joueurs étrangers car en France c´est normal que sa attire certains

Mais pour les étrangers arrete ta mauvaise foie certains sont venus même la plupart juste parceque paris est une belle ville
Si le psg arrive a attirer des joueurs comme Castelen ou Trabelsi cette année c´est pas grace au prestige du psg

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 18:45:20

Je ne suis pas de mauvaise foi, je suis d´accord que la ville est un plus mais quand Ronnie est venu au club, c´est parce qu´il avait vu que Rai avait réussi :ok: La ville lui il s´en foutait :ok: Après il a dit qu´il avait aimé les ambiances au PARC etc...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 18:49:57

Je pense pas que sa soit inteligent de parlez de mauvais recrutement

un bon recrutement ca peut etre un recrutement sans avoir achetez aucun joueurs

On verra a la fin de la saison si le recrutement est bon :ok:

Jespere qu´on va gagnez contre Bordeaux :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:51:52

Non Dante c´est pas ironique,je suis d´accord :ok:

on a dépensé moins d´argent que Nancy c´est la honte

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:08

Toute façon vous parlez de grand

Mais ni Paris,ni l´OM n´attire des grands joueurs actuellement :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:04

Joe :d) c´est pas un recrutement mauvais,c´est un recrutement qui n´est pas digne de l´OM.C´est un recrutement écolo en quelque sorte :rire: et c´est normal qu´on galère puor atteindre nos objectifs avec ce genre de recrutement ecolo

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:58

:)

Meme Lyon il attire pas les grands :ok:

Pour attirai les grands il faut au moins 2/3 clubs francais qui vont au moins en quart de ldc regulierement :ok:

et faut a tout prix gardez nos joueurs

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:59:03

Mais ce que Lyon fait c´est très intelligent car ils prennent les meilleurs du championnat et donc plombe leur concurrent en se renforcant

C´est bien vu...et c´est pas anigo qui penserait à faire ce genre de chose :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 18:59:13

ascde c´est sur mais tu t´attendais a quoi :)

avec dreyfus :(

On verra avec kachkar si on se qualifie en ldc on aurra plein d´argent pour les transfert :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:00:35

et on aura plus ce boulet de anigo j´espère

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 19:00:40

fuc* lyon :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 19:01:26

_ascde_ Posté le 09 février 2007 à 18:59:03 Mais ce que Lyon fait c´est très intelligent car ils prennent les meilleurs du championnat et donc plombe leur concurrent en se renforcant

C´est bien vu...et c´est pas anigo qui penserait à faire ce genre de chose

On a pas les mêmes moyens aussi :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 19:01:55

J´espere que Kachkar va gardez emon :)

il est offensif,et il fait de tres bon remplacement pendant les match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 19:02:40

Ouais Joe :oui:
Faut gardez Emon et Diouf :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:03:07

Et surtout pas les mêmes dirigeants :rire:

Par contre il fait jamais tourner Emon :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 19:05:51

Ben on joue Bordeaux aussi :(
Perso je serais Emon je ferais pareil :oui:
Mais si à la mi-temps on mène 1 voir 2-0 là je ferais des changements :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 février 2007 à 19:06:05

ouais :snif:

Valbuena :snif:

Ribery casse toi!

allez :bye: je vais manger

de la choucroute :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 19:06:38

:lol:
:bye: Joe!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:08:38

Bordeaux,Cambrai ou raon l´etape il fait pas tourner

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:10:23

S´il met pas Pagis chui dégouté

Ils vont encore envoyer des ballons de 60 m qui vont atterir à l´adversaire ou finir par le 200 ème hors jeu de Cissé sous les couleurs marseillaise :honte:

La vidéo du moment