Vous savez contre qui joue Lille et Lens
euuuuu
En faite j´ai la flême de chercher
Lens-sochaux
Toulouse-Lille
Juventini_OM Posté le 09 février 2007 à 20:08:05 En faite j´ai la flême de chercher
ouais jvois ca
Demain je serais Toulousians Et entre Sochaux et Lens un petit nul sa serait parfait
juventini je te parlais de Umaga, le catcheur
Ah OK
Non sérieux je le connais pas celui-la
Salut, je suis nouveau...
Tu serais pas Marseillais
Juventini_OM Posté le 09 février 2007 à 20:10:13
Demain je serais ToulousiansEt entre Sochaux et Lens un petit nul sa serait parfait
Ce serait...P A R F A IT
Salut a toi Forza Marsiglia
C´est même plus amusant, je ne peux même pas me faire passer pour quelqu´un d´autre, je me fais toujours griller !
Marseillais C´est les "..." qui t´on trahi
OM-Master
Sinon les vacances ça commence bien ?Désolé j´ai oublié que des boulets ont encore cours le Samedi...
Faut que j´arrête avec les ...Vous avez pas des patchs pour ça ?
Tu as reussit a griller Marseillais rien que par sa Typographie
T´est trop fort "baro"
Umaga est arrivé cet été, il est resté invaincu jusqu´en janvier , battu par..... John Cena !
Et demain matin j´ai pas cours alors chuuuuuuuuuuuutttt
OM-MASTER Posté le 09 février 2007 à 20:17:50 Tu as reussit a griller Marseillais rien que par sa Typographie
T´inquiète
chuuuttt c´est classé confidentiel ça