ascde_ Posté le 09 février 2007 à 19:08:38 Bordeaux,Cambrai ou raon l´etape il fait pas tourner
Là je suis d´accord avec toi
Mais ce qui faut pas oubliez c´est que le mois de Janvier c´est un des plus chargé 
C´est difficile de faire tourner surtout qu´on a joué Lyon, Bordeaux, 2 fois au Mans,...