CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
10 février 2007 à 14:15:28

allez l´om allezzzzzz
allez l´om allez
allez l´om allez allez allezzzz
AAAllez l´om alllezzzzz

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 février 2007 à 14:20:21

y a vraiment des gens qui n on pas peur du ridicul sur ce topic :sarcastic:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
10 février 2007 à 14:23:41

yas que des pu*** :fete:
yas que des pu*** a paris :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 février 2007 à 14:26:54

:sarcastic:

kaoticgroup,dbzgokussj2 et OMStarbest sont demandés aux pronos du Psg

Merci :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 février 2007 à 14:30:05

de rien

WarOm
WarOm
Niveau 48
10 février 2007 à 15:01:16

51 je t´aiimmeeuuh !!
En boireeuuh des tonneaux !!

  • Des tonneaux !! *

A me rouler par terreuuh !!
Dans tous les canivaux !!

  • Les caniveaux !! *

:rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:01:40

WarOm ton prono :hap:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 février 2007 à 15:07:01

bon cana est bléssé :(

donc surement du m´bami olembe meme si je prefèrerait

olembe nasri pagis avec olembe en 6 nasri qui vient cherché les ballon et pagis en 10 :(

WarOm
WarOm
Niveau 48
10 février 2007 à 15:10:58

1:0 pour l´OM ... but de Arrache à la 91´

:ok: :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:11:56

:merci:

Canadu26 c´est sur :question:
C´est marqué sur le site officiel :question:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 février 2007 à 15:12:23

Salut.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:12:46

:hello:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 février 2007 à 15:14:06

Au fait, arrache n´est pas dans le groupe, il joue avec la réserve...
Je dis ça car tu l´as mis comme buteur).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:14:51

:mac: :globe: Le Groupe Marseillais :globe: :mac:

Bordeaux-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour s´envoler vers Bordeaux samedi en fin d´après midi pour y affronter les Girondins dimanche soir (21h). Lorik Cana, touché à la cheville, est forfait tout comme Wilson Oruma. Alain Cantareil retrouve le groupe.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cesar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil
MILIEUX : M´Bami, Valbuena, Nasri, Ribéry, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

ABSENTS : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2)

Putin dég pas de Cana :snfi: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:19:41

On va se taper M´Bami Olembé :(
On est mal :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2007 à 15:23:49

Cana qui sera absent aussi contre Nantes a cause de sa suspension

M´Bami-Olembe sa ne m´inspire pas confiance mais si sa se trouve ils vont très bien jouer , face au Bayern ils avaient bien jouer tout les deux
Mais bon là se sera différent

j´espere pour demain :

----------------------Carrasso-------------------

Beye----------Zubar------------Rodriguez----Taiwo

-----------------M´Bami-------Olembe-------------

Nasri---------------------------------------Niang

--------------------Cissé------Pagis-------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:24:57

Dante si tu veux pronostiquer tu peux :ok:

Ton équipe et bien mais malheureusement Emon ne fera pas comme ça :non:
Il fera jouer Ribéry et je suis sur que Pagis va débuter sur le banc :snif:

staunton
staunton
Niveau 8
10 février 2007 à 15:31:12

Dégouté... Cana blessé, ensuite suspendu, et pendant ce temps là : M´Bami et Olembé feront des siennes. :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:28

:oui: :snif:

Pas de Cana pendant 2 matchs :ouch: :peur:
Encore contre Nantes c´est à domicile donc sa va mais là contre Bordeaux à Bordeaux :peur:
T´as un prono staunton :question:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:50:45

le match :svp:

La vidéo du moment