aucuns résumé avec les actions de Cissé, faut que je vois tout paskeu j´ai juste vu le poteau
Adriano[10]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:37:34
C´est quoi comme match
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 17:39:00
marseille nantes
Adriano[10]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:40:13
marseille-nantes 2-1
niang ribery
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 17:47:48
Cissé,si tu savais comme tu vandange...jamais vu ça c´est du niveau de Niang l´an passé Au lieu de faire de la musique et s´habiller fashion tu devrais t´entrainer à viser le but
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 17:50:06
OM 0-1 Nantes
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 17:51:28
Cissé
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 17:51:46
OM 1 - 2 nantes (Maoulida - Cetto et Pieroni)
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 17:54:29
Nasri a été le seul joueur de foot hier
Nasri trop fort
Pagis pas titulaire mais bon on a l´habitude avec Emon
_dox-78_
Niveau 4
12 février 2007 à 17:56:22
cissé
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 17:57:25
Cet été nous faut un buteur :content!
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:00:38
Préféreriez-vous Pagis ou Cissé à la pointe de l´attaque, ou les deux ? Les deux 50.6% Pagis 43.3% Cissé 6.1%
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 18:05:48
tu oublie beye ascde
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:03
C´est vrai que Beye a bien défendu
Taiwo aussi mais à chaque fois qu´il monte c´est un calvair ce type les centres derrière les cages à la mendy
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 18:07:40
Emon c le meilleur entraineur kon ait eu depuis des années !
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:47
oué c klr en fait il nous fait croire qu´il est gaucher mais c un droitier tres fin, gaucher bourrin
_Ascde_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:10:16
Ne pas faire jouer Pagis,ca relève de la débilité aigue là.