A L L E Z L ´ O M ! ! O N V A M A N G E R D E S C A N A R I S ! ! M A I S A T T E N T I O N ! !
putinnn LE DIVIN
H E I N ?? pas compris ?! ?
encore arrêt de Barthez
Je prévois un grand match de Barthez qui préservera sa cage
non on va marquer !! et apres il va etre degouté !!
on recommence un peu a dominer ...
Pagis trop seul au centre...personne l´épaule
PARADE DE BARTHEZ face à Ribéry
Mais c´est pas vrai,ils savent pas tirer...ils tirent sur lui
Il était tout seul aux 6 m mais c´est pas possible...
Si puisque c´est Ribéry
Quelle passe lumineuse de Nasri et ribery
incroyable de louper ça
/!\ Taiwo
pitoyable ribéry depuis 2 mois
Ribéry est pas très adroit devant les butsc´est pas un scoop
il tire du gauche !! OM
Margotton "Déjà 4 arrêts décisifs de Barthez en 30 min...il va peut-être dépasser le record de Landreau hier (8) "
pas mal la combi pagis-nasri-ribery mais barthez bien présent
J´ai pas canal Bande de chanceux;
AUX ARMES !! !