Oui et y´a une différence entre une fois et 10 fois
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:24:38
Fuffu t´aura ton bac ?
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:25:37
Y a une différence entre avoir mangé et pas mangé (Chez Hirt y avait rien à manger)
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:26:22
Tu crois que j´avais manger peut être ? A part un petit j´avais rien bouffer...
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:39
Mais t´avais rien bu
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:27:42
T´es venu à partir de 22H alors que moi j´étais là-bas depuis 17h30
Et toi tu redoubles nan ? Tu veux faire un pari pour le BAC ?
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:28:16
En tout cas, sur le coup là, t´as été plus malin que moi je dois le reconnaitre même si t´es un gitan de la RDN Viré un jour Mais c´est pas normal que j´ai la même sanction que Hirt ! Que du cul celui là !
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:29:21
10€ on pari ? Déjà Hirt va me donner 10 Je redouble pas, je change d´orientation
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:31:10
Ptin comme il me saoule avec sa bave abusé !
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:31:16
Ouais mais HIrt c´est une merde Ok on pari Dans 1.5 ans on verra alors Changer d´orientation, c´est pire
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:32:21
PTDRRR en Français avant il s´est léché son doigt puis il l´a mi en bouche... Après il s´est gratté le nez avec, trop gore
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:33:10
Oui mais moi en STI je me balladerait et je trouverai facilement un truc après le bac et les STI sont prioritaires pour les DUT et les BTS... Pour toi, si t´arrives pas à dépasser le 10, tu trouveras peut être pas quelque chose qui te plaît...
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:33:51
Recrutement sur motivation. Tg now? M´ci
Forza_Marsiglia
Niveau 9
09 février 2007 à 22:34:33
Le baveux, l´autre qui n´a pas de brosse à dents, l´autre qui ne se lave jamais, quelle classe...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
09 février 2007 à 22:35:42
Ils disent ça, mais dans une école aussi réputée, ils ne prennent pas n´importe qui... Je pense qu´ils regardent aussi le dossier
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:37:17
Lol encore un autre pseudo
Tais toi Casali Et tu sais BTS ça pu Y a qu´à voir les têtes qui a quand on est avec eux en sport
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:15
Forza_Marsiglia profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:34:33 avertir modérateur * Le baveux, l´autre qui n´a pas de brosse à dents, l´autre qui ne se lave jamais, quelle classe...
MDR t´as oublié celui qui vomit au CDI
MarseiIIais
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:59
Mais ça c´est les bac pro boulet va Et je veux faire un DUT pas un BTS... Je vais prendre une douche +