CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:36:22

C´est clair qu´on a un effectif largement à la portée de la qualif

Mais bon,les joueurs ne se remettent peut-être pas assez en question...faute de supporters qui se voilent la face ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:38:17

Heureusement qu´ils sont pas tous aussi confiant que toi...vu que ca a sifflé a la fin du match :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:38:44

Le truc qui m´énerve le plus cette saison c´est quand on se prend un but on ne revient jamais

Psychologiquement l´équipe est trop faible

Ne me sortez pas Lyon et Troyes , quand on se prend un but on reviens jamais

Et le truc qui m´a aussi énerver c´est que leur défaite fasse à Lyon les aient perturbés , c´est ridicule , ils cherchent toujours des excuses les joueurs

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:39:24
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 19 février 2007 à 19:35:25 avertir modérateur
* serieu comment vous abusé :rire: vous avez une des meilleur equipe du championnat et vous pleurez pour une place en C1 que vous n avez aucune chance de remporter , nous on est proche de la relégation et on en fait pas tout un plat comme vous le faite alors qu on etait censé joué une des 3 premiere place en debut de saison :ok:

vous en faite pas tout un plat :rire: allé a avoir jusqu´a un supporter mort sé pas en faire un plat sé vrai c´est une honte plutot :ok:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:39:53

le mec qui m´enerve le + c RIBERY!
en Novembre son coup de moins bien etait previsible ! à cause de son Mondial !
mais la je comprends pas !
et puis Niang n´est vraiment pas en réussite !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:29

"ils cherchent des escuses"

Bah ouais c´est ce que j´ai dis,ils se remettent jamais en question.C´est en se remettant en question qu´on avance.

Niang :rire: c´est un clown ce mec devant le but.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:40

Sopra_Arkana13 ca a avoir quoi ca avec les résultat en championnat ?? ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:48

niang il fait énormement d´effort mais bon la finition lui c´est ou tout bon ou catastrophe :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:53

Ribéry est moins bon que Valbuena sur les 20 min que j´ai vu de Valbuena

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:06

Toute façon faut lancer des joueurs tels que Bocaly,Valbuena qui ont la fougue,la jeunesse et ne calculent pas...Lille réussit avec ses jeunes,nous on en a de très bon (Cantareil,Bocaly,Valbuena) faut les faire jouer

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:14

genre vous auriez eux de bon résultat en championnat avec la défaite a contre les israeliens sa se serait passé pareille :sarcastic: non jcrois pas :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:44:29

cantareil avec comment joue taiwo et olembe t´es pas pret de le revoir :-( puis moi jlaime pas trop donc men bas la race :o))

et que devient notre ami césar :o))

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:44:59

c clair valbuena m´a agréablement surpris ! :coeur:
moi je suis confiant parce que il y a du talent dans cette équipe !
après Lyon on a un des meilleurs effectifs de france!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:45:43

Sopra_Arkana13 et tous les autres supporters de l´OM

Je vous demande pas grand chose mais faites le

Ne répondez plus a mort_sanglante_

Ce mec est la pire espece de nolife du forum , passe toutes ses journées entiere ici et ne connait strictement rien au foot
Il ne fait que de la provocation digne d´un gamin de 12 ans et je pense que c´est son age vu que ses phrases de font jamais plus de 5 lignes et qu´en plus a longueur de journée il raconte des choses inutiles et il a l´argumentation d´un éléphant mort

Ne lui répondez plus il sert a rien il se galere tellement qu´il vient ici faire son intéressant

Lui répondre serait lui donner de l´importance
Dans le monde réel personne ne lui en donnes alors ici il fait son intéressant

Ne répondez plus a ce type quoiqu´il dise

Son avis nous ait indifférent , il peut dire ce qu´il veut laisser le il est parfairtement inutile et magnifiquement inintéressant

J´espere que vous avez compris le message

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:46:20

Sauf que c´est pas l´effectif qui fait tout.

Tant qu´ils se remettent pas en question,c´est mort

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 19:47:10

[--Dante--] :ok: tout a fait d´accord

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:52:07

oui ok mais c´est juste pour lui rappler que se qu´il a dit qu´ont en faisaient tout un plat et que les n´en faisaient pas tout un plat comme si pour lui la saison avait commencer que depuis 2007 :rire: qu´il se souvienne juste des évènements qu´il y a eux en cette 1ère moitié de saison et qu´il arrète de me dire sa :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 février 2007 à 19:54:43

_ascde_ franchement apprend à te taire :honte: tu passe pour un footix mon pauvre, on fait 0-0 alors ca y est on es des breles ? T´aurais dit quoi si on aurait gagné ?? ? tout l´inverse bien sur ... :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:56:42

Sopra_Arkana13 ignore le c´est tout

Quoiqu´il dise

nan mais sérieux est-ce qu´on a besoin de son avis ?

Ce mec sert a rien mais alors a rien de lui répondez plus il n´en vaut pas la peine

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:56:52

c vrai ke si la frappe de Pagis est 3cm + à gauche ! tout le monde féliciterait l´om !

La vidéo du moment