Sopra_Arkana13 et tous les autres supporters de l´OM
Je vous demande pas grand chose mais faites le
Ne répondez plus a mort_sanglante_
Ce mec est la pire espece de nolife du forum , passe toutes ses journées entiere ici et ne connait strictement rien au foot
Il ne fait que de la provocation digne d´un gamin de 12 ans et je pense que c´est son age vu que ses phrases de font jamais plus de 5 lignes et qu´en plus a longueur de journée il raconte des choses inutiles et il a l´argumentation d´un éléphant mort
Ne lui répondez plus il sert a rien il se galere tellement qu´il vient ici faire son intéressant
Lui répondre serait lui donner de l´importance
Dans le monde réel personne ne lui en donnes alors ici il fait son intéressant
Ne répondez plus a ce type quoiqu´il dise
Son avis nous ait indifférent , il peut dire ce qu´il veut laisser le il est parfairtement inutile et magnifiquement inintéressant
J´espere que vous avez compris le message