CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:29:53

1-1

Nasri

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
09 février 2007 à 21:45:34

Soprano en clip à la Commanderie
09/02/07 - Commanderie

Soprano, rappeur des Psy 4 de la rime, a tourné une partie de son prochain clip à la Commanderie avec la participation de Pape Diouf.

Salle du conseil de la Commanderie, Pape Diouf en tête à tête avec Soprano, rappeur des Psy 4 de la rime.
Pas d’erreur dans l’énoncé du contexte, pour les besoins du clip d’un nouveau morceau du chanteur, certains plans devaient être tournés au Vélodrome et à la Commanderie.
«Le concept du clip c’est que Pape Diouf m’a passé les clés du Vélodrome pour que je le garde, et en fin de compte, j’ai fait rentrer tous mes collègues, on est partis dans les vestiaires, on sautait un peu partout, on faisait la fête», explique Soprano, venu tourner mercredi la dernière scène du clip avec le Président de l’OM.
«En fait il visionne ce qui s’est passé dans le stade, je dois lui rendre les clés et il me gronde en me faisant la morale sur mon comportement».
Dans son propre rôle, Pape Diouf s’est bien volontiers prêté aux contraintes des multiples prises, sous tous les angles de vue, avec un plaisir bien réel.
Quant à Soprano, pourquoi tenait-il à inclure l’OM dans son clip ? L’explication est on ne peut plus simple, quand on naît marseillais, ne naît-on pas aussi supporter ? «Effectivement, l’idée m’est venue naturellement. La moitié des morceaux que j’ai fait jusqu’à maintenant parle de Marseille et de l’OM», répond le chanteur. «Lorsque je suis interviewé, et ce même à Paris, je suis OM, donc c’est vrai que c’était un clin d’œil, par rapport a tout ce que j’ai fait, et ce que je suis», déclare-t-il simplement, avant d’ajouter : «Convaincre Pape Diouf n’a pas été difficile, il a été très enthousiaste. Nous travaillons à Paris et lui a ses impératifs, donc trouver le temps a été par contre plus acrobatique !» .
Une séquence originale avec le Président de l’OM et un clip que l’on pourra découvrir dès le 14 février.

Le nouvel album de Soprano, « Puisqu’il faut vivre », sera disponible dans les bacs le 19 février.

Vivement le clip :rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 février 2007 à 21:53:18

Clair !
J´adore trop ce groupe en plus !

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
09 février 2007 à 21:55:37

Psy 4 :bave:
Keny Arkana :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 février 2007 à 21:59:19

Trop de pseudos Marseillais abuser :ouch2:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 février 2007 à 22:07:01

Une petite vingtaine seulement...

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 février 2007 à 22:09:31

Comment j´ai put venir réguliérement sur ce forum :ouch:

Franchement qui est de marseille sur ce topic ?

Ascde et moi déja !!

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 février 2007 à 22:10:38

Pas moi malheureusement...

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
09 février 2007 à 22:11:10

ptin soprano passe en concert bientot sur paris la 15 euros la place au nouveau casino je crois pour ce que ca intersse :ok:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:13:16
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 09 février 2007 à 22:07:01
* Une petite vingtaine seulement...

PTDR!!!!
MarseiIIais = Vodka_Rouge
Genre il kiff l´alchol... Il boit une demi bouteille et il gerbe... devinez où ? Au CDI ! :rire: Mdr c´était funny ça :rire2:
Sérieux si tu supportes pas prends pas des pseudos comme ça ^^ Ouais bon c´est vrai que la bouteille est belle :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:29

:gni:

Pourquoi tu le connait bien ?

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:14:34

ça y est t´en peu plus :honte:
Et c´était pas une demi bouteille gitan va :honte:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:21

On est dans la même classe :rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:16:09

Et je crois que je tiens bien mieux la stamme que toi...
Rien que quand tu sens la vodka à l´orange ça te dégoute alors parle pas :honte:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:17:19

Oui mais l´an prochain on sera plus ensemble :fete:
Fufu il va louper son bac :) :fete:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:18:08

Et t´iras pas dans la grande école de l´informatique :sarcastic: :)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:44

Mais moi je gerbe pas :rire:
Et je met pas des pseudos de frimeurs! :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 février 2007 à 22:20:35
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 09 février 2007 à 21:53:18 avertir modérateur
* Clair !
J´adore trop ce groupe en plus !

la normalement c´est sopra en solo :ok:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
09 février 2007 à 22:20:57

Genre :sarcastic:
Moi c´étais une fois tandis que toi tu as cotzé toute la soirée chez hirt :honte:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
09 février 2007 à 22:21:31

soprano le meilleur mc francais :cool:
sopra arkana tu connais sadik asken ?

La vidéo du moment