CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
11 février 2007 à 20:07:39

Albert Emon a décidé d´aligner une équipe très offensive pour s´imposer à Bordeaux :

---------------- Carrasso -----------------------

Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----

------ M´Bami -------------- Nasri --------------

-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------

------------------ Cissé -------------------------

Remplaçants : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis

__________________________________________________

Pour la réception de Marseille, Ricardo a décidé d´aligner une équipe classique :

--------------------- Ramé ----------------------

Faubert ---- Planus ---- Cid ---- Jemmali ----

---------- Mavuba -------- Fernando------------

------ Jussie ------ Micoud ------ Wendel -----

------------------- Chamakh --------------------

Remplaçants : Valverde (g), Enakarhire, Marange, Alonso, Francia, Cavenaghi, Perea

Allez L´OM !! !

Prono:

Victoire de L´OM 1-0 but de Nasri :ange:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 février 2007 à 20:09:01

Bordeaux 1 - 2 OM

Cissé
Ribéry

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:11:15

Pagis remplacent

J´en ai marre :honte: c´est pas possible

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:13:00

j espere que vous allé perdre :ok:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:13:13

Il rentrera comme joker.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:06

m´bami a la place de olembe :honte: j´en est marre c´est pas possible aussi :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:15:42

m bami il est trop fort :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2007 à 20:16:42

jprefère olembe qui est trop fort en 6 malgrès que se soit pas son poste :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:18:27

Olembé a foiré toutes ses passes le dernier match,il a trop mal joué

Attention, je ne dis pas que Bordeaux ne méritait pas le sien. Au contraire. Ce n´est pas la faute aux Girondins, si à la 38e journée, l´ordinateur du calendrier a programmé un PSG-Bordeaux et un Nantes-Marseille. D´ailleurs, j´avais trouvé extraordinaire, et je ne sais pas s´il faut parler de popularité ou d´impopularité, qu´au coup de sifflet final alors que nous venions de l´emporter, le stade de la Beaujoire ait bondi de joie quand le speaker a annoncé la victoire de Bordeaux. Je ne sais même pas si les supporteurs nantais se sont rendu compte qu´ils étaient contents pour leur voisin et habituel ennemi bordelais. Même ça on a réussi à le faire. Comme les Girondins qui sont sacrés champions après le but fantastique de Feindouno dans les arrêts de jeu devant un Lama plongeant en arrière et cette passe sans espace entre le dernier défenseur et son gardien repris sans contrôle par le petit Feindouno. Un but géométriquement impossible. Mais ce n´est pas parce qu´il est géométriquement impossible qu´il n´est pas valable. Ca, c´est le football. »

:rire: Courbis

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:20:15

PSG :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:21:19

Quel truc de fou :honte: faire exprès de perdre...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:22:19

et ouai c est ca la classe :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 février 2007 à 20:26:45

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:27:20

:sors:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:11

:salut: Ultima

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 février 2007 à 20:29:05

:salut: Kev :cool: ca va ?

Et l´autre parisien toujours entrain de se seguer ici :rire2:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:31:54

Il n´a rien d´autre à foutre...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 février 2007 à 20:33:14

Marseillais ? :question:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
11 février 2007 à 20:34:00

Oui c´est moi.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:34:15

osef

La vidéo du moment