OM - Emon: "La suspension de Djibril me facilite la tâche"
13-02-2007
Albert Emon, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est revenu ce midi sur une possible association Cissé/Pagis à la pointe de l’attaque marseillaise. Si les deux peuvent être complémentaires, comme le reconnaît aisément le coach olympien, il n’y a pour le moment qu’une place à prendre…
"Cissé et Pagis peuvent être complémentaires. Après, c’est un choix de ne pas les faire débuter ensemble. Par rapport à notre organisation de jeu, il faut que ça reste rationnel pour qu’on puisse occuper tout le terrain.
Le problème, c’est que si je mets Pagis, il faut enlever un joueur… L’avantage face à Nantes, c’est que la suspension de Djibril va me faciliter la tâche."