IL EST VENU LE TEMPS DES RIRES ET DES CHANTS
ALLEZ L´OM ALLEZ DU VIRAGE DEPE OU S´ELEVERA LA FERVEUR DU PEUPLE MARSEILLAIS
nobody?
Nous nous sommes des marseillais
Vous vous êtes des enculés
aie jvé m´faire bannir
y´a moi mais j´ai pas d´idée de chanson
y´aurais bien hisseo les drapeaux mais bon trop connu comme au armes,qui ne sautent pas et tous le velodrome
chante la curva massilia stp
ou bien aulas on t´encule ou encore itandje ta femme estjuste la devant... jvous laisse la suite
OMstarbest Posté le 10 février 2007 à 11:47:23 chante la curva massilia stp
c´est quoi ca
http://www.dailymotion.com/visited/search/curva%2Bmassilia/video/x8ac1_asseom-bella-ciao
c´est ca
ouais
ont la fait pas beaucoup celle la
surtout à l´extérieur il me semble
ET L´AS TU VU PASSEééé ??LE CAR DES M T Pééé ??ON S´EST TOUS DEPLACEééé !!EN HOMMAGE A DEPEééé !!
ouis sa doit etre ca
mais c´est tres fatigant aussi
ET QUI SAUTE PAAAAS !!C´EST UN ECUL**ééé !!OOHHOOOOOOOOHHHOOOOHOHOHO !!ET QUI SAUTE PAAAS !!C´EST UN ENCUL**ééé !!OHOOHOOOHHOOOO ...
ALLEZ L´OM ALLEZ ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ
MARSEILLE TROP PUISSANT !MARSEILLE TROP PUISSANT !!MARSEILLEuuuh C´EST TROOOP PUUIISSANT !!M T Pééé !! OHOHOOHOOOHOOHOOHOOHOOO !!
...
un MTP
tu dois connaitre ca alors
C´est l´elephant rosequi descends de la rose
vous avez bien de la moule d´etre abonné
"de la moule "
c´est la 1er fois que j´entends cette expression
avoir de la chance ca veut dire comme avoir du cul, avoir du bol...