CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:17:40

bon des news que j´ai eu de mes potes actifs (chez ls BG et les Lugdu)
ce week end ya eu une embrouille entre les BSN et des supp´ lyonnais au péage de Baunes.
les BSN se sont fait voler leur bâche domicile de 50m, mais aussi leurs drapeaux et leur bus a été saccagé (je sais je trouve ca debile)
mais voila les BSN (par ailleurs proches des Dogues lillois) sont des gars très agressifs et ils hesitent pas à sortir les lames.

bon pour conclure, aujourd´hui 65 BSN devaient aller à Gerland regler le probleme de la bache et apparamment dimanche soir, yaura des BSN au stade

ps: BSN= Brigade Sud Nice

sinon pour l´équipe de mercredi, j´aimerai bien:
------X------Coupet
-X--X---X--X-Clerc/Toto/Bodmer/Grosso
--------X----Toulalan
-----X-------Juninho
--X--------X-Keita/Govou
----X---X----Benzema/Ben Arfa

bon pour la defense, mieux vaut Bodmer qui commence à s´habituer à ce poste et le probleme, c´est le manque d´automatisme et de communication pour Cleber (même si Muller aurait pas été de trop là).
le milieu, c´est classique

en ailier j´ai misé sur des joueurs explosifs, Govou et Keita

en attaque, Benzema sans comm et Ben Arfa est en confiance et explosif.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:21:15

enfin les ex Lugdu, vu que mnt ca existe plus, c´est la Cosa Nostra

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:45

1-1

Messi/Benzema

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:07:17

coupet gardien ? :gne:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:09:28

La force de l´ habitude :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:53:46

barca 0-1 Lyon

juninho

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:20:38

Juve : Tiago dans l´oeil du cyclone (18/09/2007)

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Tiago (26 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison), a mal débuté la saison sous ses nouvelles couleurs. Chahuté par la presse et les supporters pour ses prestations décevantes, l’international portugais et ancien Lyonnais est loin de faire l’unanimité. Ce qui n’a pas échappé au FC Porto, officiellement sur les rangs pour récupérer Tiago dès janvier, relaie la presse portugaise.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:31:08

Il aurait jamais du quitter Lyon :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:45:52

tant pis pour lui !! !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:52:47

Bon, il a fait un mauvais choix. Puis je ne comprends pas la Juve. C´est vraiment un excellent milieu de terrain...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 septembre 2007 à 12:03:00

pour Tiago je suis triste :snif:
il merite pas ca

sinon pour ma compo, j´ai mis Coupet, force de lm´habitude :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:59:04

Allez je sors mon prono :fte:

Victoire de lyon 0-1 à l´arrachée dans les denières minutes ! :coeur:

Donc:
Barça: 0-1 :OL But de Milaaaaaaaaaaaaaaaaaan BAROS !

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:59:22

Smiley raté :hum:

saha6994
saha6994
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:54:43

demain le match j´en peut plus :fou:
la saison va enfin pouvoir commencer

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:02:14
  1. wuhan_style profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 11:20:38 avertir modérateur
  3. Juve : Tiago dans l´oeil du cyclone (18/09/2007)

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Tiago (26 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison), a mal débuté la saison sous ses nouvelles couleurs. Chahuté par la presse et les supporters pour ses prestations décevantes, l’international portugais et ancien Lyonnais est loin de faire l’unanimité. Ce qui n’a pas échappé au FC Porto, officiellement sur les rangs pour récupérer Tiago dès janvier, relaie la presse portugaise.

:d) J´étais le seul à le dire, mais Tiago était bon qu´à Lyon et Bodmer est meilleur... Tout le monde le surestimait!

:d) Pour le match de demain... (Vent d´optimisme)

FC Barcelona 1-4 Lyon
(Deco / Benzema*2, B.Arfa, Squilacci)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:16

Tiago est un excelent joueur :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:03:00

Barca 1 - 2 Lyon - Messi / Juninho Benzema.

saha6994
saha6994
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:43:18

tiago est bon mais il ne monte pas assez

je change mon prono

Barcelone (Deco/Henry)2-1(Benzema) Olympique Lyonnais

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:49:49

:up:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:04:43

Mon prono :ok:

Barcelone 0 - 1 Lyon :ok:

Buteurs: Abidal contre son camp :rire2: non je plaisante :( Juninho :ok:

La vidéo du moment