bon des news que j´ai eu de mes potes actifs (chez ls BG et les Lugdu)
ce week end ya eu une embrouille entre les BSN et des supp´ lyonnais au péage de Baunes.
les BSN se sont fait voler leur bâche domicile de 50m, mais aussi leurs drapeaux et leur bus a été saccagé (je sais je trouve ca debile)
mais voila les BSN (par ailleurs proches des Dogues lillois) sont des gars très agressifs et ils hesitent pas à sortir les lames.
bon pour conclure, aujourd´hui 65 BSN devaient aller à Gerland regler le probleme de la bache et apparamment dimanche soir, yaura des BSN au stade
ps: BSN= Brigade Sud Nice
sinon pour l´équipe de mercredi, j´aimerai bien:
------X------Coupet
-X--X---X--X-Clerc/Toto/Bodmer/Grosso
--------X----Toulalan
-----X-------Juninho
--X--------X-Keita/Govou
----X---X----Benzema/Ben Arfa
bon pour la defense, mieux vaut Bodmer qui commence à s´habituer à ce poste et le probleme, c´est le manque d´automatisme et de communication pour Cleber (même si Muller aurait pas été de trop là).
le milieu, c´est classique
en ailier j´ai misé sur des joueurs explosifs, Govou et Keita
en attaque, Benzema sans comm et Ben Arfa est en confiance et explosif.