Lyon 5 (BenZ *2Rangers 2 (Mc fadden, Fergusson)
Hello les Gones !
Je passe donner mon prono pour demain :
OL 3-0 GlasgowBenzema, Govou & Bodmer
Allez, bon match à tous.Allez l´OL !
Bye.
Oups le doigt a rippé
Lyon 5 (BenZ *2, Ben arfa, Keita, Squillaci)Rangers 2 (Mc fadden, Fergusson)
Je sais prono peu réaliste mais c´est mon choix et j´assume
vous etes quasi obligés de gagner ce match pour esperer jouer les huitieme
moi je le sens pas ce match, les rangers ont la reput d´etre dur a jouer
OL 2-0 GlasgowBenzema, Govou
OL: 1 JuninhoGlasgow: 0
Ti_Flo les ecossais sont rugueux en defense et sont très dur a battre a cause d´une volonté a toute epruve
Pfffffff mdr on va gagner c´est obligatoire
J´espère bien qu´on va gagner ! Sinon disons que l´on sera très mal parti
Lyon-Glasgow Rangers : 0-0
Et tu pronostiques combien pour liverpool-om?
Je sais pas trop encore 0-0 ou 2-0 pour les Reds Objectivement
Juventini et objectivité ne vont pas ensemble
1-0 benzema
16 ans
osef
1-0 BENZEMA
Je suis Phoenix
ol 3 - 0 glasgowbenzemakeita juninho
ol 4 benzema2 juninho benarfaglasgow 0