CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:30:01

Ouais pour moi Juni c´est l´homme du match hier :oui:

Et on a encore vu un très bon Fabio Santos :content:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:30:57

Je me fis ma au notes de Lequipe, ils sont jamais objectif avec l´OL ça m´énerve.
Je voudrais bien voir combien il avait mit à Benzema quand il avait marqué son triplé, ça devait avoisiné les 8/8.5, alors que je me souviens quand Savidan avait fait son coup du chapeau il avait eu 9.5 :sarcastic:

Salut Denis :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:31:53

Santos :content:

Va t-il nous faire oublier Tiago ? :doute:

Tiago nous avait fait oublié Essien, maintenant c´est Fabio Santos ? :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:32:14

L´équipe je trouve ça cool que pendant les vacances pour se tenir informé de l´actualité du sport en achetant le journal mais sinon le reste du temps :fou:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:32:17

Golf-Grand-Slam Posté le 21 octobre 2007 à 11:30:01 Ouais pour moi Juni c´est l´homme du match hier

Et on a encore vu un très bon Fabio Santos

Fabio Santos a était bon mais pas tres bon :ok:
Comparé a ses deux autres prestations (Lens et ...? trou de mémoire lol) ou la il a était TRES bon :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:33:38

L´autre c´était Bordeaux.

Et je suis désolé, même s´il a été un peu plus discret, il a toujours été aussi propre, a touché un paquet de ballons etc...

Bon bien sûr il a pas marqué contrairement au match contre Lens, mais c´est pas parce que les mecs de Canal ont un peu moins parlé de sa performance qu´il a moins bien joué :hum:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:33:57

Savidan n´a pas la même équipe que Benzema derrière lui :(

Même si Benzema est meilleur que Savidan, y a une différence entre metre un triplé avec l´OL et avec VA

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:35:22

Oui Santos il est bon, il nous impressionne car on ne l´avait jamais vu avant. :oui: Il peut encore nous surprendre et il a une bonne marge de progression. :cool:

Sinon Ben ça ne veut pas dire que tu met un triplé que tu dois avoir un 9.5 ... si tu met 3 buts et que tu fais rien d´autre... il faut être constant pour avoir une note pareille, et puis Savidan c´était un quadruplé... là Benzema contre Metz c´était un triplé et il avait eu 8.5 ! :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:36:18

Enfin bon ces notes ça reste que du détail, l´essentiel se passe sur le terrain :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:36:54

Bon je dois vous laisser les Gones. :)
A tout à l´heure. :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:37:08

Sa dépend pas que de l´équipe, faut aussi comparer les buts.

Quand tu regardes le but de Benzema contre Lens quand il est tout seul sur le coté gauche qu´il élimine deux joueurs Lensois par un petit pond, et qu´il met un autre défenseur dans la surface et qu´il marque et bien on peut dire que l´équipe l´a ni change rien.

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:38:09

:bye: :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:40:44

:bye: LK :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:09:23

Re ! :)

C´est sur que Lequipe n´est pas pro Lyonnais mais comme le dit Denis, on s´en moque des notes. Les joueurs s´en foutent littéralement, ce qui compte effectivement c´est le terrain, et surtout la victoire ! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:13:02

:mac: OL 3-1 Monaco : L´OL sur sa lancée. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

C´était un match de retrouvailles. Pour leur retour en Ligue 1 les Olympiens ont renoué avec la victoire et confortent leur fauteuil de leader, en attendant le résultat de Nancy, demain.
Quant au club de la principauté, les ennuis persistent. La trêve internationale n’aura eu aucun effet sur les hommes de Ricardo qui ont connu l’élite à la faveur d´une belle série en début de saison. Depuis, l’ASM est rentrée dans le rang. La période de disette s’élève aujourd’hui à 5 rencontres. Inquiétant, comme leur 12ème place au classement ou encore la confiance perdue des joueurs de la principauté.

Pourtant, les Monégasques étaient bien rentrés dans leur match en s’appuyant notamment sur Köller, bien à l’aise dans son rôle de pivot. Le géant Tchèque avait aussi allumé la première mèche en jouant de sa robustesse pour se démarquer de Cleber Anderson mais sa frappe, trop croisée, ne trouvait pas le cadre. Son positionnement permettait aux siens de siéger dans le camp olympien durant les dix premières minutes jusqu’à ce que Mr Kalt offre à Juninho un penalty, que le brésilien convertissait en but une poignée de secondes plus tard (1-0). Le jeu penchait alors en faveur des hôtes de Gerland avec Govou et Ben Arfa en animateurs de couloirs, permettant ainsi à leur capitaine de s’exprimer pleinement aux abords de la surface adverse. Un coup franc repoussé par Roma (14’) puis une passe décisive après avoir dribblé 3 adversaires pour Anthony Réveillère, le Brésilien permit à son équipe de prendre le jeu à son compte… avant de prendre le large au tableau d’affichage. Lancé dans l’intervalle, Anthony Réveillère reconquérait pour la seconde fois en L1, le chemin du but, d’une frappe du droit aux 16 mètres 50 (18’ ; 2-0).

Des retrouvailles ? Il y en a également eu sur la pelouse puisque Squillaci rencontrait son ancien club même si la plupart de ses camarades avaient déserté l’équipe. Berthod, lui, retrouvait tantôt Govou, tantôt Ben Arfa dans son couloir gauche tandis que Monsoreau avait fort à faire au milieu de terrain pour contenir les assauts de Juninho et consorts. Après 20 minutes, la messe était dite même si une lueur d’espoir pouvait renaître chez les « rouge et blanc » lorsque « Sly » démontrait au public de Gerland que son jeu tête était toujours aussi efficace. Sur un coup franc de Meriem, il réduisait le score avant de retrouver les vestiaires (41’ ; 2-1) après une mi-temps dont Ricardo restera navré. Et ce, malgré les efforts de Menez qui a vu sa frappe du gauche bien captée par Vercoutre (30’) ou son tir enroulé déviée par Anderson en corner (38’). Peiné, ennuyé, Ricardo procédait à ses premiers changements dès le retour des vestiaires. Pinot et Bolivar restaient ainsi sur la touche et laissaient leur place à Perez et Leko. Monsoreau reculait dans l’axe de la défense.

Benzema, lui, retrouvait, comme à l’accoutumé, le chemin des filets. Il lui fallait simplement être patient et bien tirer profit de chacune de ses opportunités, et dans ce domaine là, Karim rayonne. Il jouait le une deux avec Juninho mais n’appuyait pas assez sa frappe (24’) ou croisait trop son tir pour inquiéter Roma (30’) lors des 45 minutes de la première mi-temps. Puis la première occasion de la seconde période était la bonne. Il se démenait sur le flanc gauche pour conserver le cuir devant deux monégasques et sollicitait le une-deux avec Govou afin de se retrouver seul devant Roma. De son pied droit, l’international Français inscrivait son 11ème but cette saison en autant de rencontres (50’ ; 3-1). Un but qui venait clore la bien belle prestation du jeune Lyonnais tout juste auréolé du trophée « meilleur buteur du mois de septembre » de la Ligue 1 Orange. Un but qui venait également abattre les espoirs des Monégasques, impuissants malgré le remaniement tactique de Ricardo depuis la reprise. Fier du devoir accompli Benzema sortait sous les applaudissements du stade de Gerland pour le retour de Fred que l’on n’avait pas revu en championnat depuis mai dernier suite à une blessure contractée face au PSG.

En fin de rencontre, Cufre et Leko prenaient une biscotte jaune ; Ben Arfa croisait trop sa frappe (75’) ou ne parvenait pas à dribbler le gardien adverse (88’) ; Keita, seul devant Roma, ne parvenait pas à frapper (84’) et Fred, contré de justesse aux abords de la surface ne parvenait pas à alourdir la marque (89’).

L’OL, inflexible en championnat (7 victoires lors des 8 derniers matches), reprend de la meilleure des manières la compétition avant un déplacement à « quitte ou double » en Champions League, chez le VfB Stuttgart, défait 4 à 1 à Hambourg.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:13:53

:) Réactions après la rencontre entre l´OL et Monaco. :)

Christophe Galtier : Il était important de s’imposer à domicile et de conforter notre belle prestation contre Bordeaux. C’est pour cela que nous avons retrouvé la même équipe qui était aligné à Chaban-Delmas. Nous sommes heureux d’avoir retrouvé Jérémy Toulalan. On ne pouvait l’aligner ce soir car il a beaucoup joué avec l’équipe de France, cela lui aurait fait 5 matchs en 8 jours en comptant celui de Stuttgart. On l’a donc laissé récupérer.
On aurait pu tuer le match plus rapidement mais nous avons été battus sur un coup de pied arrêté. A tout moment l’adversaire aurait pu revenir. Heureusement, une bonne entame de la seconde période et un but de Karim nous ont permis de dérouler. Il y a encore des choses à travailler, notamment au niveau des placements car à certains moments nous avons laissé notre secteur défensif se débrouiller.

Sébastien Squillaci : Cela a été difficile, nous sommes allés la chercher cette victoire. Nous ne sommes pas très bien rentrés dans le match en concédant des occasions. L’ouverture du score nous a fait du bien et nous nous sommes arrachés par la suite. Il y a eu du jeu et un bon état d’esprit, de bon augure pour le match de mardi. On savait qu’ils étaient performants sur les coups de pied arrêté avec de grands joueurs par la taille devant. Il fallait être au combat ce soir car Monaco a beaucoup de qualités offensives. On a laissé pas mal de forces ce soir, il faudra bien récupérer pour être en forme à Stuttgart.

Juninho : C’est une équipe qui joue toujours bien à l’extérieur même si elle n’obtient pas de bons résultats en ce moment. On a eu la chance de pouvoir marquer 2 buts rapidement et le but vainqueur en début de seconde période par l’intermédiaire de Sidney et Karim. On mérite cette victoire et les trois points d’une façon générale. Le replacement ? Il faut continuer. Le haut niveau demande surtout de savoir jouer sans ballon. Dans les grands championnats, les équipes qui gagnent sont celles qui jouent bien en bloc et cela commence par les attaquants. Mardi ? Il faut jouer notre jeu. Eux aussi veulent jouer l’UEFA. On ne doit compter que sur nous et nos résultats. Cela sera très difficile mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour revenir avec une victoire.

Fabio Grosso : C’est une semaine très importante pour moi et pour l’équipe. Nous prenons trois points ce soir et il faudra ramener un bon résultat de Stuttgart, pour cela, il faut bien récupérer. Je suis bien avec l’équipe, ce fut difficile au début mais il nous fallait juste un peu de temps pour trouver des automatismes. Nous sommes mal partis en Champions League mais on va tenter de rattraper notre retard et ce dès mardi. Mon jeu ? Porté vers l’offensive, c’est vrai, mais avant tout, mon boulot est de bien défendre.

Kim Källström : On a très bien démarré le match et nous avons pris une bonne avance de deux buts. Il nous fallait bien gérer le match et être prudents face à Köller, qui est un joueur très embêtant pour les défenseurs. On l’a vu en Champions League et on le voit en championnat, marquer le premier but est très important. La trêve nous a fait du bien, on va maintenant se préparer pour la rencontre de mardi pour entrevoir une qualification en huitièmes de finale.

Alain Perrin : Bon résultat face à un adversaire difficile à manœuvrer. Monaco présente beaucoup de qualités. Sur le plan offensif nous nous sommes procuré pas mal d’occasions, le score aurait pu être plus lourd. Nous avons eu sur le plan défensif un peu trop de laxisme à certains moments, nous aurions pu être menés au score en début de rencontre. Il faudra resserrer la garde pour Stuttgart. On prend pas mal de buts sur coup de pied arrêté. Nous avons un manque d’agressivité et ce n’est pas parce que nous menons au score qu’il faut lever le pied et oublier de gagner ses duels défensifs. A l’image de la rencontre face à Glasgow, ce sont des choses qui peuvent faire basculer le match. Le match reste tout de même positif avec une efficacité intéressante.
On s’organise dès ce soir pour la rencontre de mardi. On a accumulé de la confiance sur les derniers matchs. La qualification ne se jouera pas à Stuttgart mais il est important de passer devant eux.

:coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:16:39

Golf-Grand-Slam Posté le 21 octobre 2007 à 11:33:38 L´autre c´était Bordeaux.

Et je suis désolé, même s´il a été un peu plus discret, il a toujours été aussi propre, a touché un paquet de ballons etc...

Bon bien sûr il a pas marqué contrairement au match contre Lens, mais c´est pas parce que les mecs de Canal ont un peu moins parlé de sa performance qu´il a moins bien joué

Calme toi mec, j´ ai pas dit qu´ il avait été mauvais non plus j´ ai juste dit que hier comparé a ses deux autres prestations il avait été moins en vue :ok:
A Lens et a Bordeaux c´ était quasiment lui le patron au milieu de terrain alors que hier c´ était pas si évident que sa vu que Juni a aussi fait un gros match :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:48:19

Moi je rigole quand je vois des footix comme Juventini qui dit que Benzema est bon, mais n´a rien prouvé.
Les gens ils se reposent que sur le match contre le Barca, mais tu mettais Henry devant à la place de Benzema c´était pareil. :oui:

Faut arrêter, dans ce cas si Benzema n´a rien prouvé, un Nasri n´a vraiment rien prouvé, ou un Ribéry encore moins avec la CDM.

Pour moi rien que ses 11 buts en 11 matchs il a prouvé, c´est pas tout le monde qui fait ça, surtout quand tu compares à la chèvre, comme il s´appelle, vous savez celui qui avait dit qu´il va essayer d´être le meilleur attaquant de L1, ah oui Cissé.

De 1 j´ai pas dit qu´il avait rien prouvé, j´ai dit que ça m´étonnerait qu´il scoe autant s´il jouerait en Liga, en Premier League ou en Série A.
De 2 j´ai dit qu´il été énorme pour son âge, mais que certains s´affolaient un peu ne disant qu´il était l´égal de jeunes comme Messi, Rooney ou C.Ronaldo.
De 3 en EDF ses 3 buts son contre des équipes bidons, j´attends de voir qu´il marque contre des vrais équipes, mais attention je ne dis pas qu´il est pas bon, loin de là, mais son job c´est quand même de marquer.
De 4 il ne marque pas en LDC, c´est une réalité.
De 5 je suis d´accord avec toi pour dire que Nasri n´as pas prouvé grand chose non plus, seulement il était quand même titulaire à l´OM avant que Benzema ne le soit à Lyon, et sélectionné avant Benzema en Bleus.
De 6 si tu dis que Ribéry n´as rien prouvé c´est que t´es un gros footix désolé mais bon...
De 7 j´ai jamais dit que Cissé était le meilleur attaquant de L1.
Un des meilleurs quand il est en forme, le meilleur je sais pas.

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:38:52

De 1 j´ai pas dit qu´il avait rien prouvé, j´ai dit que ça m´étonnerait qu´il scoe autant s´il jouerait en Liga, en Premier League ou en Série A.

:d) Supposition ..

De 2 j´ai dit qu´il été énorme pour son âge, mais que certains s´affolaient un peu ne disant qu´il était l´égal de jeunes comme Messi, Rooney ou C.Ronaldo.

:d) J´ai jamais dit ça moi, et même, rien ne prouve qu´il est égal à un Rooney ?

De 3 en EDF ses 3 buts son contre des équipes bidons, j´attends de voir qu´il marque contre des vrais équipes, mais attention je ne dis pas qu´il est pas bon, loin de là, mais son job c´est quand même de marquer.

:d) C´est facile de dire ça :rire: Il a été sélectionné contre des "équipes bidons" donc patience tu jugeras après.

De 4 il ne marque pas en LDC, c´est une réalité.

:d) Renseigne toi gros malin ! Il a marqué 3 buts en 6 matchs de LDC, donc s´il te plait tait toi ou renseigne toi merci.

De 5 je suis d´accord avec toi pour dire que Nasri n´as pas prouvé grand chose non plus, seulement il était quand même titulaire à l´OM avant que Benzema ne le soit à Lyon, et sélectionné avant Benzema en Bleus.

:d) Compare Lyon et l´OM et tu l´as la réponse.

De 6 si tu dis que Ribéry n´as rien prouvé c´est que t´es un gros footix désolé mais bon...

:d) Apprends à lire, j´ai dit avant le CDM on peut dire qu´il a rien prouvé si on suit ton raisonnement je parle pas de l´heure actuel.

De 7 j´ai jamais dit que Cissé était le meilleur attaquant de L1.
Un des meilleurs quand il est en forme, le meilleur je sais pas.

:d) Si tu suivais l´actu de TON CLUB ! (D´ailleur on se demande si tu es vraiment pour l´OM car le mec est tout le temps en train de parler de Lyon, et tout le temps sur le pic de Lyon, c´est énorme, on a l´impression qu´il se sent en danger ! :rire: ) tu serais que Cissé à dit qu´il pourrait être meilleur buteur de L1.

Sur ce, tu peux dégager ou pas ? Merci.

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:39:48

3 buts en 7 match pardon :)

La vidéo du moment