CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:41:58

juste une question c´est quoi le dispositif "normal" de perrin cette année 442 451 433 :doute: :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:42:23

--Benzema-Vercoutre-Clerc--

Beladhj-Juninho-Bodmer-Govou

Anderson-Muller-Reveillere

----------Roux--------------

C´est la nouvelle tactique Perrin :fou:

Il tire au sort le nom des joueurs et les places à la suite :mort:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:50:12

l´OM ne fait plus rever depuis de nombreuses année faut ce reveiller meme bon l´OL n´ont plus ne fait pas rever.

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 : 11è journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / Bordeaux :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± dimanche 7 octobre, Chaban-Delmas, 20h45.
± Retransmission : Canal+ sport.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[7]_6baros9_[7] : 2-2
Benzema, Baros / Bellion, Micoud

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6845]

:fier:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:52:06

dsl je me suis trompe c´est la 10è journée et pas la 11

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:52:17

muller et fred revienne quand

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:59:32

15 jours je crois :ok:

Sinon la compo de Perrin dimanche contre les girondins :ok:

----------------Bats--------------
Grosso--Anderson---Muller---Belhadj
---------------Benzema------------
----------Juninho----Bodmer-------
Govou------------------------Baros
-------------Lacombe--------------

:oui: :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:19:26

Pronostic :
Lyon 1 - 0 Bordeaux ~~ Benzema

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:24:28

Rajoute Anderson devant

.. et Cris à la place de Baros :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:40:34

faut que vous arretier avec Perrin et ses compo je vi pas en quoi la compo était bizarre face au rangers puisque Benzema a chaque fois qu´il joue sur le coté gauche il peut etalé sa technique Perrin a fait un choix il n´a pas été payant mais au moins il a pris un risque et il fallait oser

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:45:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5174617-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [7]_6Baros9_[7]
| Date du message : 04 octobre 2007 à 19:40:34
| Contenu du message :
| "faut que vous arretier avec Perrin et ses compo je vi pas en quoi la compo était bizarre face au rangers puisque Benzema a chaque fois qu´il joue sur le coté gauche il peut etalé sa technique Perrin a fait un choix il n´a pas été payant mais au moins il a pris un risque et il fallait oser"

---
:hum:
Tu dis souvent des trucs marrant comme ça :o))
Benzema à gauche ... étalé sa technique... :sarcastic: Contre Lens, après que Baros soit sortit... Boum, un but.
De 2, il ne met pas Toulalan... Ok, mais pourquoi il ne met pas F.Santos qui a fait un super match contre Lens...
...
J´en passe et des meilleurs... Alors moi je maintient le faite que Perrin n´est pas a la hauteur.
Faudrait qu´il arrête d´écrire ses cartes postales sur le Banc et pensait a recadrer ses joueurs :sarcastic:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:47:47

la meilleure c´est quand meme de nous sortir ben arfa au repos contre lens pour le match de glasgow

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:51:07

De tte façon je pense que meme si on aurait titulariser Toulalan, Ben Arfa ou un autre, avec 25 frappes pour 3 barres et aucun but et que les Rangers tire 3 fois pour 3 buts, on aurait mis n´ importe qui qu´ on aurait quand meme perdu :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:57:18

ouais si ça peut rassurer certain ce genre de constat pourquoi pas hein vive perrin alors

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:00:44

Non sa me rassure pas :ok:
Je sais tres bien que ce match la on doit le gagner 99 fois sur 100, mais quand tu vois que il ont 3 occaz il les mettent au fond et que nous on tire 2 fois sur la barre et une fois sur le poteau, les dés était pipés :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:03:14
  • def2355_returns profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 19:51:07 avertir modérateur
* De tte façon je pense que meme si on aurait titulariser Toulalan, Ben Arfa ou un autre, avec 25 frappes pour 3 barres et aucun but et que les Rangers tire 3 fois pour 3 buts, on aurait mis n´ importe qui qu´ on aurait quand meme perdu :ok:

:d) Toulalan aurait pu changer le match, il est tellement présent défensivement .. Rien qu´a Barcelone à chaque fois il allait aidé les défenseurs, et le dernier but avec Toulalan on le prend peut être pas, enfin on en sait rien mais bon, Perrin et ses choix tactiques ou il met pas les joueurs à sa place on va droit dans le mur (comme le Psg l´a fait avec Moustache qui mettait aucun joueur à sa place).

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:05:27

ok mais perrin devrait arrété de faire des test a chaque match je pense vraiment que ça jou sur les joueurs aussi

un coup tu jou a ce poste un coup tu jou ailleur

ensuite t´as des joueurs qui font un enorme match au match precedent genre ben arfa a metz et santos a lens et qui cire le banc au suivant

je comprend vraiment pas la gamberge de perrin

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:34:03

Bah ca c´ est sur que c´ est du nimporte quoi on est d´ accord :ok:

Pour moi Perrin n´ est pas du tout l´ entraineur qu´ il fallait à Lyon :oui: :ok:
Mais bon... :-(

Maintenant c´ est victorie obligatoire face à Bordeaux pour mettre un concurrent direct a 5 points :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:36:30

aucune equipe type ne ressort et ca pose de gros problème car les joueurs ne savent pas si il vont jouer meme s´il ont fait le match de l´année juste avant.

_Juninho_Lyon :d) je me suis pas bien exprimer ce que je voulais dire c´est que Benzema est très technique et qu´a chaque fois qu´il a joué sur l´aile il a apporté de la vitesse et de la percussion ce qui est essentiele. Perrin a donc fait le choix de le placer d´entré a gauche sachant quand meme que son vrai poste est a la pointe de l´attaque :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:27

Toulalan était malade :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:10:11

Bordeaux 1-1 Lyon
But: Benzema

La vidéo du moment