En ce moment je fais l´exposition à Parinor pour la nouvelle Laguna ! C´est tranquille ! Sinon je conseille les gens pour un achat de voiture (mais je ne vend pas encore), je fais des livraisons de véhicules, je fais quelques ptits trucs sympas... non c´est bien moi je suis dans mon élément ça me va ! 