CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:35:23

c´était déjà une douce utopie l´année dernière mais il est vrai que vous attaquiez les matchs avec de l´envie au moins :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:43:51

tout a fait maintenant à voir la réaction contre les rangers ...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:01:40

lyon passeras les poules j´en suis sur après premier ou deuxieme qu´est-ce qu´on en a à foutre toute façon dans les deux cas on joue des gros

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:11:13

je rapelle que les pronos sont ouvert

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:22:17

je croyais que t´allais dire dans les deux cas on passe pas :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:50

Lyon 3 (Benzema, Baros, Grosso)
Lens 1 (Dindane)

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:03:15

Si on est reversés en Uefa, ce serait pas mieux :question:

Au moins on aurait une chance d´atteindre la finale (après gagner contre le Bayern... :peur: )

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:04:39

Au fait:
Lyon 2-1 Lens
(Benzema, Juninho - Aruna)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:30:18

ouh l´UEFA c´est pas si simple quand tu regardes ls matchs:
Getafe
Mlada Boleslav (non je rigole là)
Anderlecht
Bayern
Heerenven
Villareal
Atletico
Tottenham
Everton
Galatasaray
Bale
Fiorentina
Palerme
Bruges
AZ
Hambourg
Ajax
Saragosse
Lokomotiv
Bolton
Panathanaikos

alors ok ce serait possible de battre la plupart de ceux là mais faudrait faire un gros match.

Lyon 3-1 Lens
Benzema
Baros
Govou

Dindane

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:31:45

pourquoi samedi le match est à 18h???

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:33:44

Lyon 0 - 0 Lens

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:28
  • Julien_OL_69200 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:31:45 avertir modérateur
* pourquoi samedi le match est à 18h???

C´est un mtch reporté :hum:
T´es sur que tu supportes Lyon :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:02:37

Lyon 1 lens 2 (benzema; dindane & hilton)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:09:54

oh putin il me semblait que le match reporté était pas ce mois ci
là chui deconnecté completement
surement un manque de VS, jregle ca dès samedi (si cette bbbbiiiippp de grippe me quitte)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:34:13

Samedi je vais au stade mon premier match de la saison sans doute un des rare auquel je vais pouvoir assister (Aulas et l´explosion des prix des billets :-(( )

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 10ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / RC Lens :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 29 septembre, Gerland, 18h00.
± Retransmission : Canal+ sport.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[7]_6Baros9_[7] : 2-0
Keita, Benzema

Ti_Floninho : 3-1
Benzema, Baros, Keita / Dindane

Gotosleep : 2-1
Benzema, Juninho / Dindane

Julien_OL_69200 : 3-1
Benzema, Baros, Govou / Dindane

_Mohamed_ : 0-0

Lululoverdrive : 1-2
Benzema / Dindane, Hilton
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6827]

:fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:44:44

Bon j´ai pas envie de vendre la peau de l´ours mais très sincerement si on ne gagne pas samedi on aura du souci à se faire et ce pour 2 raisons :

1/ Lens disputera à son 4ème match en 10 jours donc la fatigue cumulée sera importante tandis que pour nous on aura eu 6 jours de repos après le nul contre lille
2/ Le niveau de jeu affiché par les lensois est affligeant ... alors certes on est pas exceptionnel en ce moment mais lens :ouch:

Allez je la sens bien comme ça l´équipe contre lens

----------Aircoutre---------
RVR----Anderson--Toto---Belhadj
------Toulalan---Kallstrom----
Keita------Bodmer-------Ben arfa
--------Benzema/Baros---------

Au repos govou, juninho, grosso voire benzema (mais là j´ai un doute quand même)

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
27 septembre 2007 à 10:22:18

salut les gones sa va ? sa faisait longtemps que j´etais pas passé ! pas mal de taf en fait ...

sinon il revient quand Fred ?? quelqu´un sait ?

mon prono pour ce weekend : Lyon 2 - 0 Lens

kallstrom et Bodmer

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:05:36

fred revient dans une u deux semaine normalement :ok:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:11:43

Fred et Benzema en attaque :coeur:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:04:09

Benzema-Baros :oui: fred ne merie en aucun cs sa place dans l´équipe s´il veut jouer il va falloir qu´il se defonce a l´entrainement car pour moi baros bien moins prolifique apporte plus au jeu que fred

La vidéo du moment