perrin cest un boloss, il a aucune experience en LDC, vite fait avec marseille et basta.
Juninho-OL
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:36:20
On est pas trop mal... le barca est moyen collectivement si on joue la vitesse avec keita et Ben arfa + un petit cf de juni tout en sachant que le barca va baisser de rytme physiquement car Messi et Henry on pas 90 min .. Il y a une chance heuresment que messi marque pas le 2nd car là c´était fini.. Enfin je trouve le dispositf de lyon au milieu trés mauvais perrin commence à montrer ses limites j´espere qu´il va corriger en 2nd mi-temps..
Juninho-OL
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:37:10
Pas si mal le publique lyonnais au camp nou
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:37:18
dès le debut de seconde periode mais bon si tu regardes, Belhadj et Govou ont bien percuté le peu de fois où le ballon leur ait venu
mais bon la defense laisse des boulevards, c´est incroyable
juninho33
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:37:22
bon ben voila 1-0 pour le barca... snif! offensivement on est inexistant mais j´ai trouvé qu´on s´est pluto bien defendu notamment avec un toto squilacci enorme! maintenant j´attend vec impatience les entrées de ben arfa keita et baros!
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:38:12
bon en defsne ca a été depassement sur depassement, heureusement que Toto et Kim sont là.......
juninho33
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:39:51
moi je trouve que le choix de perrin de mettre beladhj est pas mal du tout pour bloquer le ballon. mis c´est dommage qu´il garde un peu trop son ballon.
Snipelite
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:14
mais lol y a pratiquement pas de millieu qui monte pendant les phases offensives, Govou il aurait du rester sur le banc et Dos Santos pour aider Toulalan en millieu Defensif.
PopuIaire
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:32
score final Barcelone 2 - 0 Lyon
match soporiphique les 2 equipes jouent quasiment arretés, quelque coup d´eclats du barca font la difference
bon jespere voir une meilleur 2eme mi temps parce que la
ce match ne tient pas ses promesses!
Juninho-OL
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:30
Perrin a pas pris de risques en premiere periode on vient avec un dispositif ultra renforcé mais on peut pas mettre le pied sur le ballon donc on perd la balle au 40m ... Le 442 de metz aurait pu être tenté on peut en prendre 4 ou 5 mais au moins on a un chance devoir la surface de Valdez... Alors que si on continu comme ca on va en prendre 3 sans voir la cage de valdez..
Snipelite
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:53:41
Ils ne sentraident pas, y a pas beaucoup de mouvement ou quoique se soit.
Les passes approximatives de toulalan
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:38:47
et 1 et 2 et 3-0 :fete
LYON
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:41:18
Plusieurs choses me laissent penser que ce match était a la portée de Lyon. On leur donne 2 buts sur 3 et sur le 3e, le premier par Clerc (qui sans cette erreur a fait un match tres correcte) qui permet a un Barça moyen de prendre confiance et de dérouler, ensuite le second but ou j´ ai l´ impression (mais jpeux me tromper) que Iniesta est hors jeu au moment de la passe de Deco, et le 3e a cause d´ une approximation de Bodmer et de la réussite (le barça en a eu tout le match). Tout les contres favorables pendant le match, la réussite quand Giovani frappe sur Vercoutre et que sa revient pile sur Henry alors que ya 3 lyonnais autour et enfin un geste d´ énervement grossier de Henry que personne n´a vu Bref un match perdu sur un score de 3 -0 lourd et qui a mon sens ne reflete pas la phisionomie du match
Jul243
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:41:23
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:42:20
sa va leur fermer la gueule un petit moment
Jul243
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:43:00
def t pour lyon sinon franchement lyon a rien montrer ce soir et en plus messi par deux fois aurait pu en mettre un donc moi je dis 3/0 c un peu cher mais pas tant que ça
golf-grand-slam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:43:07
Y´a rien à dire def il faut le reconnaître le Barça c´était quand même largement le niveau d´au dessus ce soir et c´est là qu´on voit qu´on est encore loin du haut niveau européen... Triste réalité
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:43:42
perrin nous a fait perdre
golf-grand-slam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:44:35
Y´a pas que Perrin faut pas abuser, on avait pas le niveau c´est tout, mais c´est vrai que Perrin nous a pas facilité la tâche avec sa compo
[Purplinho]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:45:39
C´est meme pas la défaite qui m´énerve mais plus l´impression que Lyon n´a meme pas essayé de tenter quelque chose On voyait des lyonnais attentistes, qui regardaient les barcelonais jouer, Deco qui n´avait aucune pression, ca ne suivait pas sur les "contres-attaques".. Vraiment rien a en tirer de bon de ce match