CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:33:09
  • Julien_OL_69200 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:21:15 avertir modérateur
* enfin les ex Lugdu, vu que mnt ca existe plus, c´est la Cosa Nostra

:d) :gne: Maintenant c´est plus les Lugdu ? :doute:

Vous auriez des photos pour voir la banderole ou d´autre truc pliz :)

Et c´est pour ça que le site des Lugdu marchent plus ?

Sinon mon prono :

Barcelone 1-2 Lyon (Juninho - Benzema & Henry)

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:15

Barcelone 1-2 Lyon (Benzema, Keita, Iniesta)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:44:00

j´ai confiance en l´équipe mais j´ai pas envi de regarder le match,surtout quand je pense à Cris-Coupet qui sont absent :snif2:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:05:08

Benouil : les Lugdu ont fusioné avec les Nucleos et maintenant c´est la CASA NOSTRA

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:05:47

m-100 minutes :fete:
Allez l´OL :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:10:12

Bonjour les gones ! :)??Desolé mais je n´ai plus internet chez moi (merci free...) pendant une durée encore indéterminée. Je ne peux donc assurer les pronos en ce moment. Je pourrai de temps en temps parler avec mon portable comme je le fais là.:p??Sur ce je vous laisse et bien sur je souhaite bonne chance aux gones pour ce soir. ;) ??Allez l´ol!! A bientot :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:11:12

Qui pour la récap´ des pronos?

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:13:30

Je passe pas souvent par ici mais j´en profite pour vous souhaiter bonne chance pour ce soir, j´éspère que vous irez loin dans la compétition :fier:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 19:14:02

Un petit coucou aux gones :p) je suis à barcelone là avec mon ordi portable :-) dans une petite demi-heure, je vais devant le stade retrouver quelques collègues lyonnais :-)
Bon match à tous !

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:14:51

Chanceux !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 19:16:17

xD, pas vraiment car j´habite pas à lyon et je ne passe voir que quelques matchs de L1 et LDC à gerland :-)
Mais là j´avoue, chanceux :-p

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:18:03

cool Sona_break ! Allez l´OL ! Et faites du bruiiiiiit !

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
19 septembre 2007 à 19:19:23

je sais pas pourquoi mais j´ai le presentiment que lyon va faire comme avec le real les deux dernieres années, ils vont impressionner tout le monde et sortir un gros match peut etre pas gagner mais faire quelque chose las bas! salut a tt les gones ( j´en suis un depuis deux mois j´habite a lyon mintnant !! )

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 19:19:26

Merci :-)
Bon je vais aller me préparer, déjà en arrivant j´ai vu quelques supp lyonnais en voitures :content:
Aller bon match à tous, et ce soir ON Y CROIT !!

saha6994
saha6994
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:34:09

ler recapdes prono si quelqu´un pourrait le faire

saha6994
saha6994
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:35:06

pour les lugdu ya un gars dans ma classe qui est dans les bad gone et il l´a bien dit les lugdu maintenant c´est bien les casa nostra

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:36:56

Ligue des champions
1er tour - Saison 07/08
0-0
FC BarceloneVSOL

FC BARCELONE - OL
Mercredi 19 septembre 2007 - 20:45
A Barcelone, Camp Nou

L´OL entre de plain-pied dans cette Champions League avec un déplacement au Nou Camp. On notera les titularisations d´Anthony Réveillère et de Nadir Belhadj sur le flanc gauche lyonnais.

Fiche technique

* Arbitre : M. Busacca (Sui)
Durée du match : 90 minutes
Spectateurs :

FC Barcelone
Titulaires :

* Valdés
* Milito
* Marquez
* Xavi
* Zambrotta
* Abidal
* Y.Touré
* Deco
* Messi
* Ronaldinho
* Henry

Remplaçants :

* Jorquera
* Iniesta
* Sylvinho
* Giovani
* Thuram
* Oleguer
* Bojan

OL
Titulaires :

* Vercoutre
* Clerc
* Réveillère
* Belhadj
* Squillaci
* Juninho
* Bodmer
* Källström
* Toulalan
* Benzema
* Govou

Remplaçants :

* Roux
* Anderson
* Grosso
* Santos
* Keita
* Baros
* Ben Arfa

Baladhj Titulaire :malade: Perrin je te deteste enflure ******

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:45:02

Belhadj ca me gene pas mais sa formation :malade:
pour moi la meilleur ca aurait été:

-------X-------Vercoutre
--X--X---X--X--RVR/Bodmer/Toto/Grosso
--------X------Toulalan
------X--------Juninho
--X---------X--Keita/Govou
-----X---------Baros
---------X-----Benzema

-------X-------Vercoutre
--X--X---X--X--Clerc/Toto/Bodmer/Grosso
-------X-------Toulalan
-----X---X-----Juninho/Kallstrom
--X---------X--Keita/Govou (ou Ben Arfa)
-------X-------Benzema

ba non on a
-------X-------Vercoutre
--X--X---X--X--Clerc/Toto/Bodmer/RVR
-------X-------Toulalan
-----X---X-----Juninho/Kallstrom
--X---------X--Govou/Belhadj
-------X-------Benzema

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:46:29

la dernière fois que l´OL a joué en blanc en LdC, ca a fait 3-1 pour Milan :peur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 septembre 2007 à 21:33:38

ben arfa et keita sur les cotés en fin de seconde période pour mettre le feu sa va faire mal

La vidéo du moment