CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:29:21

OL 2 - 1 Losc

Benzema et Juninho contre Kluivert :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:41:32

Le topic est un peu mort.
Je fais la maj des pronos:

Les pronos seront fermés a 19h le soir du match

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacd: • Ligue 1 - 9ème journée • :pacg: >>>>>>

_______________________________________
^~¤~^~¤~^~¤~> :d) OL / LOSC :g) <~¤~^~¤~^~¤~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 23 septembre, Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Saha6994 :
1-1 : Benzema / Obraniak.

~ Julien_OL_69200 :
3-1 : Benzema X2, Baros / Cabaye

~ JuNinhO-Ol :
1-0 : Juninho

~ _Mohamed_ :
2-0 : Kallstrom, Juninho

~ _juninho_lyon :
2-0 : Benzema, Govou

~ Assass7n :
1-2 : Benzema/Cabaye, Makoun

~ wuhan_style :
2-1 : Benzema, Baros/Kluivert

~ Carew55 :
2-0 : Baros, Keita

~ NilmarLG :
3-0 : Keita X2, Kallstrom

~ mcflury_au_daim :
3-1 : Govou, Benzema, Baros

~ _SuKi19_ :
2-0 Keita, Benzema

~ vassor :
2-0 : Baros, Ben Arfa

~Bad_Gones_Powaa :
2-1 : Benzema, Juninho / Kluivert

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6815]

:fier:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:46:07

ol 1 - 0 LILLE
juninho

renji666
renji666
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:16:58

ol 2
lille 0

keita x2

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:27:32

carew je fais la maj une fois par jour comm sa sa ne pulule pas sur les pages

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:29:56

lyon-lille 0-1 :ok:
makoun

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:40:43

Ce topic ne vit que pendant les vacances :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:27:08

et aussi pendant certain week-end

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:28:09

Seulement les grosses rencontres aussi :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:29:48

Je suis une tâche, j´ai oublié de pronostiquer le match de LDC :honte: du coup on m´a rattrapé :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:37:28

C´est quoi ton pseudo sur le classement???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:43:47

Lyon: Kerlon dans le viseur
22/09/2007 - 13:06
Depuis deux saisons, les plus grands clubs européens suivent l´évolution du Brésilien Kerlon, l´attaquant de Cruzeiro. Surnommé l´Otarie pour sa capacité à jongler avec la tête en plein match -ce qui lui vaut bien souvent d´être victime d´agressions de ses adversaires-, le jeune buteur auriverde de 19 ans, serait pisté par l´Olympique Lyonnais. La presse sud-américaine révèle samedi que Bernard Lacombe est attendu au Brésil dans les jours qui viennent pour superviser le nouveau prodige carioca.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:45:57

Je suis Phoenix :cool:

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 septembre 2007 à 14:47:10

a ok t´est dans les premiers

Je ne vois pas l´utilité de prendre un jongleur avec la tête surtout s´il ne sait faire que ca

Seb364
Seb364
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:54:35

Bonjour tous le monde!
Je voudrais vous demander se que vous pensez du futur stade de lyon?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:10:51

1.Kerlon est bon mais voila j´y crois pas trop

qinon le stade jle sens pas bien du tout et ce pour plusieurs raisons:
:d) quand l´OL ne sera plus au sommet (d´ici 3, voire 4 ans grand max), seuls les purs supporters viendront.Or je sais pas si un stade de 60 000 places sera souvent remplis.S´il n´est pas rempli= billeterie moins excédentaire = plus de difficulté pour rembourser le dit-stade
:d) on l´a vu avec Arsenal, après la construction de leur stade, il y a eu un gros creux deficitaire qui a mis en peril le coté sprotif (vente de Vieira non compensée sur le coup......)
:d) la cotation en Bourse du club + la construction du stade risquent de mettre le club dans une situation financière delicate (à l´image des clubs anglais en bourse qui perdent des fortunes+120 000 000 pour le stade).Or en France aucun deficitt n´est autorisé

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:22:21

Faut faire confiance à Aulas. Honnêtement, tu crois qu´il n´a pas déjà pensé à tout ça ?

Sinon Kerlon c´est interessant, il est agréable à regarder en match, ce serait un peu de spectacle dans cette L1

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:59:37

lyon 2-0 losc

benzemaX2

RondeI
RondeI
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:05:55

C´est quand même pas réjouissant le cours de l´action OL Groupe depuis Mars :(

http://img.boursorama.com/cgi-local/graph_histo_normal?&amp;symbole=1rPOLG&amp;b-c=histo1&amp;b-s=&amp;b-lt=&amp;dd=1158933801&amp;df=1190469801&amp;cache=1&amp;anticache=1190469801

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:22:31

a bourse estpassé de 24 a 17 mais pendant les vacances d´été sa chuter autrement c´est assez stable pendant des periode sa reste a peu près pareil

La vidéo du moment