Jdit pas qu´ on méritait de gagner non plus mais déconner pas non plus svp, avant qu´ on leur donne le but et qu´ on les mette en confiance, ils avaient fait quoi le Barça reponse rien Puis avouez aussi qui z´ avez tout les contres favorables, on se serait cru dans PES Maintenant je dit pas que Lyon méritait de gagner on a rien montrer nous aussi, mais voila quoi si on leur donne pas le 1er but jamais il déroule comme ça dérriere
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:58:25
bien sur que si meme si la victoire je l´esperai sans y croire il nous a sorti une compo de merde foutre belhadj alors qu´il jou presque jamais mettre benzema en pointe quazi tout seul
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:01:02
La compo jsuis d´ accord elle était pas terrible mais elle a tenu le choc jusqu´ a se con leur offre le match
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:05:37
Vous avez eu de la chance Grace à Vercoutre et la petite maladresse de Messi vous avez evitez de prendre une déculotée monumentale !
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:09:32
grave vercoutre a été bon sur ce match
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:09:38
Ah ok et le Barça n´ a pas eu de la chance avec un but contre son camp et le but d´ Henry ou la balle lui revient dessus alors qu´ i laurait du etre expulsé pour so nénervement sur Kallstrom et qu´ i lavait été "bidon" pendant toute la rencontre
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:12:58
Henry doit etre expulsé?????? en 2è mi-temps le Barca a joué tranquille mais à chaque fois qu´ils acceleraient les lyonnais etaient dépassé ! mais encore ce match contre le Barca la defaite est pas tres grave ! le + inquietant c est-ce que Lyon va pouvoir battre les Rangers et Stuttgart ?
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:15:11
oui avec une compo differente non si on jou encore sur le reculoir sans pressing
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:16:24
Henry doit etre expulsé Il avait déja un jaune, et a 1 - 0 pour le Barça il se retrouve a terre et met un coup de pied volontaire a Kallstrom Gilardi en a bien parler et TF1 a repasser au moins 4 ralenti dessus mais petétre était tu au toilettes a ce moment la et fait que tu n´ a rien vu ou petétre juste que tu rages sur Lyon et que tu a le zboub dur a cause de leur défaite de ce soir je sais pas
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:21:26
c toi qui rage footix le Barce a dominé tout le match Juni, l´Algerien, Bodmer et Reveillere qui va faire des cauchemards de Messi après ceux de Mancini Lyon : 0 occasion Barca : 7 occasions Ok boulet Grosso,BenArfa;Keita sur le banc Bonne chance avec Perrin
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:25:22
Ecoute RMC ils sont en train de chier sur Lyon ! ils sont beaucoup + severe que moi
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:26:27
Ah ok la danseusec´ est moi qui rage alors que c´ est toi qui voit pas Henry faire de fautes En plus de ça j´ ai jamais dit que Lyon avait bien jouer et méritait de gagner donc conclusion c´ est toi qui rage
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:31:48
ah ok je rage sur Lyon on peut jamais parler à un lyonnais ! vous etes beaucoup trop pretentieux ! on a pas le droit de critiquer votre equipe sans se faire insulter ! mais je pense que toi t´es un bon gros footix qui n´est jamais allé à Gerland de sa vie
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:32:37
Juninho va faire une declaration ou il chie sur Perrin ! Ecoute RMC
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:35:11
:oui tu rages sur Lyon A chaque fois que vous parler a un lyonnais vous insulter normale que vous vous fassiez agresser derrirere bolosse Et enfin tu connais ma vie, tu sais ou je vais, quand j´ y vais et comment j´ y vais Alors j´ étais ou ya une demi heure, je serais riche plus tard Et a mon humble avis jpense etre déja aller plus souvent voir de matchs dans un stade que toi
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:37:27
J´ai raté kasiment aucun match de L´OM à domicile l´année derniere et cette année Footix "vous" pourquoi tu dis vous ?
Jul243
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:38:17
bodmer boulet pour rmc bien vu juninho sur rmc now
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:40:24
C´ est bien, sa prouve que ta les moyens vu le prix des abonnements à Marseille N´ en reste pas moins que entre nous le footix c´ est toi coco Et je dit "vous" parce que comme par hasard qui c´ est qui vient casser les choses aux autres supporters ( et surtout aux lyonnais) ce sont des marseillais comme toi, voila pourquoi je dit vous