CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:45:51

:rire: :rire2: :lol:
les lyonnais qui crivent etre les meilleurs :rire2:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:46:21

Jdit pas qu´ on méritait de gagner non plus mais déconner pas non plus svp, avant qu´ on leur donne le but et qu´ on les mette en confiance, ils avaient fait quoi le Barça :question: reponse rien :ok:
Puis avouez aussi qui z´ avez tout les contres favorables, on se serait cru dans PES :(
Maintenant je dit pas que Lyon méritait de gagner on a rien montrer nous aussi, mais voila quoi si on leur donne pas le 1er but jamais il déroule comme ça dérriere :oui: :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:58:25

bien sur que si meme si la victoire je l´esperai sans y croire il nous a sorti une compo de merde
foutre belhadj alors qu´il jou presque jamais mettre benzema en pointe quazi tout seul

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:01:02

La compo jsuis d´ accord elle était pas terrible mais elle a tenu le choc jusqu´ a se con leur offre le match :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:05:37

Vous avez eu de la chance :ok: Grace à Vercoutre et la petite maladresse de Messi vous avez evitez de prendre une déculotée monumentale !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:09:32

grave vercoutre a été bon sur ce match

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:09:38

Ah ok et le Barça n´ a pas eu de la chance avec un but contre son camp et le but d´ Henry ou la balle lui revient dessus alors qu´ i laurait du etre expulsé pour so nénervement sur Kallstrom et qu´ i lavait été "bidon" pendant toute la rencontre :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:12:58

Henry doit etre expulsé??????
en 2è mi-temps le Barca a joué tranquille mais à chaque fois qu´ils acceleraient les lyonnais etaient dépassé !
mais encore ce match contre le Barca la defaite est pas tres grave ! le + inquietant c est-ce que Lyon va pouvoir battre les Rangers et Stuttgart ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:15:11

oui avec une compo differente non si on jou encore sur le reculoir sans pressing

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:16:24

:oui: Henry doit etre expulsé :ok:
Il avait déja un jaune, et a 1 - 0 pour le Barça il se retrouve a terre et met un coup de pied volontaire a Kallstrom :ok:
Gilardi en a bien parler et TF1 a repasser au moins 4 ralenti dessus mais petétre était tu au toilettes a ce moment la et fait que tu n´ a rien vu ou petétre juste que tu rages sur Lyon et que tu a le zboub dur a cause de leur défaite de ce soir je sais pas :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:21:26

c toi qui rage footix :ok: le Barce a dominé tout le match :ok: Juni, l´Algerien, Bodmer et Reveillere qui va faire des cauchemards de Messi après ceux de Mancini :rire:
Lyon : 0 occasion
Barca : 7 occasions
Ok boulet :ok: :rire:
Grosso,BenArfa;Keita sur le banc :lol:
Bonne chance avec Perrin :ok: :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:25:22

Ecoute RMC :ok: ils sont en train de chier sur Lyon ! ils sont beaucoup + severe que moi :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:26:27

Ah ok la danseusec´ est moi qui rage alors que c´ est toi qui voit pas Henry faire de fautes :(
En plus de ça j´ ai jamais dit que Lyon avait bien jouer et méritait de gagner donc conclusion c´ est toi qui rage :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:31:48

ah ok je rage sur Lyon :sarcastic: on peut jamais parler à un lyonnais ! vous etes beaucoup trop pretentieux ! on a pas le droit de critiquer votre equipe sans se faire insulter !
mais je pense que toi t´es un bon gros footix qui n´est jamais allé à Gerland de sa vie :rire: :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:32:37

Juninho va faire une declaration ou il chie sur Perrin ! Ecoute RMC :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:35:11

:oui tu rages sur Lyon :ok:
A chaque fois que vous parler a un lyonnais vous insulter normale que vous vous fassiez agresser derrirere bolosse :ok:
Et enfin tu connais ma vie, tu sais ou je vais, quand j´ y vais et comment j´ y vais :question:
Alors j´ étais ou ya une demi heure, je serais riche plus tard :question:
Et a mon humble avis jpense etre déja aller plus souvent voir de matchs dans un stade que toi :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:37:27

J´ai raté kasiment aucun match de L´OM à domicile l´année derniere et cette année :ok: Footix :rire:
"vous" pourquoi tu dis vous ?

Jul243
Jul243
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:38:17

bodmer boulet pour rmc bien vu :ok:
juninho sur rmc now

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:40:24

C´ est bien, sa prouve que ta les moyens vu le prix des abonnements à Marseille :sarcastic: :ok: N´ en reste pas moins que entre nous le footix c´ est toi coco :ok:
Et je dit "vous" parce que comme par hasard qui c´ est qui vient casser les choses aux autres supporters ( et surtout aux lyonnais) ce sont des marseillais comme toi, voila pourquoi je dit vous :ok:

Jul243
Jul243
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:41:59

:rire: rmc il se prene la tete sur lyon

La vidéo du moment