CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:47:02

ouais mais quand yavai malouda, ben arfa jouai jamais alors que lui aussi peut joué en 9,5

reyes peut joué en attaque aussi je croit, c´est wiltord en plus jeune !

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:51:44

Ouais puis on vera bien, Reyes est encore très loin de Lyon

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:58:04

je pense qu´il est plus proche que l´on ne croit!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:00:59

Re les Gones, après la victoire d´Alonso ! :cool: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:01:38

Olympique lyonnais : Recrutement accéléré.

22/07/2007 - 15:37

Selon le journal hollandais Graafenorfen, l´ Olympique Lyonnais étudierait sérieusement la venue du jeune milieu défensif de l´ Ajax d´Amsterdam, Maduro. Cet espoir batave, capitaine des Oranje chez les catégories "espoirs", viendrait renforcer l´ effectif rhôdanien après le départ du géant Alou Diarra vers la Gironde. Autres pistes cochées dans la short liste du champion de France, celles menant à Fellaini (Standard de Liège) et Mundigayi (Lazio de Rome)! L´ information est d´autant plus crédible que divers sites français comme eurosport.fr ou www.mercato365.com reprennent ces pistes !

Pourquoi acheter un Milieu défensif supplémentaire ? J´vois pas l´utilité moi ... :(

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:29:18

Lyon 3-1 Sochaux
(Benzema, Ben Arfa et Kallström)

Mythical
Mythical
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:30:49

Juninho / Bodmer / Toualan / Santos & Kallstrom.

Pourquoi un 6ème ?
Aulas avait pourtant dit qu´il ne fallait pas
faire la même erreur que l´année dernière. :(

Pas de sur-effectif. :(

gohan08
gohan08
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:49:06

http://ziouplien.com/?2424

Mythical
Mythical
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:52:19

:sors: : Miniville ... :sors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:22:00

Bon ... on s´absente un week end et je vois que tout s´accélère !! !

Déjà pour les pronos voici le mien :

Lyon 2 (Benzema, Kallstrom)
Sochaux 0

Concernant reyes : je dois bien être le seul lyonnais a être dubitattif quand à sa venue ... pour mémoire reyes c´est le sévillan acheté 30 millions d´euros au FC Séville par les gunners et il a été loin d´être transcandant à londres hormis quelques coup d´éclat trop rarissime ... prêté à Madrid cette année il n´a guère brillé également si ce n´est par son inconstance chronique. bref il a donc ce statut d´éternel espoir n´ayant jamais confirmé ... je le comparerai volontiers à cassano pour ça et j´oserai même allez plus loin en disant que je le trouve surcôté. Maintenant s´il nous évite la venue de rothen, je suis preneur.

Maduro : alors là tout le monde hurle ... on a pas besoin d´un autre milieu sauf que notre copain hollandais joue également DC ... et puis il a également un talent fou ... HO vous vous extasier devant un reyes (ah les vidéos youtube) mais il y en a pas un capable de reconnaitre le talent énorme de ce joueur déjà en équipe des pays bas, qui possède un sens de l´anticipation hallucinant et un jeu de passe très sur ... JUJU toi qui suis l´ajax (même si tu es sceptique sur l´utilité de sa venue), explique un peu à tout le monde que maduro c´est de l´or en barre, le nouveau gullit en quelque sorte

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:03:10

Lyon - Sochaux

2 / 0

Baros et Cris :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:07:09

Flo :d) Oui Maduro est un joueur
avec un énorme potentiel mais
à Lyon il fera banquette et je
préfère qu´il progresse à l´Ajax.

J´te signale qu´on a déja Bodmer
Toulalan Juni et Kallstrom et
il aura du mal à se faire une place
avec ces quatre là même si c´est
un bijou et qu´il deviendra
un grand MD.

Il est puissant, technique, anticipe
énormément et ratisse parfaitement.
Il ressemble un peu à M.Diarra dans son jeu.

Hedwiges :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:10:42

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessé : Fred.
~ Incertains : Cris, Squillaci, Toulalan & Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:12:08

3-1 Pour lyon

Keita et doublé de Benzema :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:13:15

2/0
but de Hatem et Karim :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:14:49

4-0 Benzema*2/Kallstrom/Keita

(Je suis Juventini)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:22:45

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Trophée des Champions • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .OL / FC Sochaux. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 28 juillet, au stade Gerland, 17h50.
± Retransmission TV : France 2.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Bodmer / Grax.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Benzema / Birsa.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Ben Arfa / Mathis.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Bodmer.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ t-rlex :
¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Keita & Bodmer.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita & Bodmer / Alvaro.

~ _Mohamed_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Bodmer.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Bodmer & Baros / Dalmat.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Kallstrom.

~ gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Cris.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Keita & Benzema X2.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Benzema.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Kallstrom & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessé : Fred.
~ Incertains : Cris, Squillaci, Toulalan & Juninho.

  • Nouvelle règle : les buteurs de l´équipe

adverse comptent pour les pronos.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:23:08

Juventini, on t´a banni ? :-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:39

On va pas s´en plaindre :ok:

Temporairement je crois malheureusement :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:30:50

Temporairement :oui: :cool: :fier:

La vidéo du moment