CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:27:29

Si au moins un sérieux pouvait reprendre cette info :snif:

footboll51
footboll51
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:29:05

sa depend quel info

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:30:25

celle que j´ai posté au dessus en l´occurence

footboll51
footboll51
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:31:40

ok

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:34:54

http://asnlfan54.football.fr/2007/07/24/6--exclu-huntelaar-va-signer-a-lyon-cet-apres-midi

C´est un fake provenant du forum "football", mais si c´est vrai ...

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:35:51

vinokourov controlé positif!!! dire qu´on veut nous fair croire que le cyclisme est propre :monoeil:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:38:32

Vinokourov nous fait une Landis, le gars est cramé un jour, et le suivant il gagne l´étape :sarcastic: le cyclisme.....

Sinon ça fait très très très fake cet article sur Huntelaar, 25 millions dépensés par Aulas :rire: on aura tout vu

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:40:18

c´est clair ca fait vraiment fake mais 25M c´est ce que aulas devrait dépensé si il veut vraiment qu´un jour lyon gagne la ligue des champion! c´est bien de dépensé 15M dans des grands espoirs bresilien mais on voit ou ca nous mene...

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:51

Quand on voit les commentaires on peut lire :

9. Le mardi 24 juillet 2007 à 12:52, par OL Fan Mode d´emploi :: Alerter le modérateur

Je confirme, OL TV l´a dit !

10. Le mardi 24 juillet 2007 à 13:08, par leeeee :: Alerter le modérateur

ce n´est pas un fake je l´ai vu aussi !! !

....

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:21

Il faut etre patient, y a de l´argent certes, mais l´OL peut en ammasser encore +, et puis y a un stade et tout un complexe hotelier à garantir :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:23

juninho33 pourquoi tu crois que t´achete qui avec 25M :question:

Tu crois que les grands joueurs veulent joué en france :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:44

c´est quoi cette info bidon?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:43:32

Ouais on vera mais s´il vient sa sera jamais pour 25m d´euros ...

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:45:26

avec 25M€ on peut acheté forlan par exemple! il est parti a l´athletico pour 21 et je pense qu´il aurait largement accepté lyon car nous on joue la LDC! au meme prix on avait van nistelroy aussi qui n´aurait sans doiute pa accepté mais bon avec 25M€ on peut acheté de très grand attaquants!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:46:31

ouai mais on eput pas payer les salaires et ca casse tout

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:47:02

C´est le gars qui a pris un autre pseudo pour faire croire à son article en disant qu´il l´a vu sur OLTV... :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:47:04

Forlan c´est bien mais sans plus :)

Il a pas le niveau des grans attaquant :ok:

Aprés ca c´est mont avis :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:49:10

ben en tout cas des forlan je veux bien un dans chaque club de l1

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:50:06

ben il a quand meme finit meilleur buteur du championnat espagnol ya deux ans. c´est pas rien. et a son age etre acheté 21M€ je pense que ca veut dire qu´il est plus que "bien". mais comme tu dis ce n´est que mon avis.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:03:14

Si Forlan serait venu en ligue 1, il serait de loin le meilleur attaquant

La vidéo du moment