CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:48:38

bon jreviens vite fait:

sujet 1 :d) Willian
ce jeune MOG, je sais pas trop quoi en penser
d´un côté on me dit, tu vas voir il est très bon. De l´autre je sais qu´il était remplacant avec le Brésil lors de la CdM-20 ans, où ils se sont fait éliminer en quarts par l´Espagne.
Maintenant il apporte numériquement et p-e qu´il fera un an en réserve ou qu´il sera re-prêté direct.

sujet 2 :d) Reyes
si l´accord OL/Arsenal est réellement conclu, le plus dur commence, s´accorder avec le joueur. D´après ce que j´ai lu, Reyes voudrait rester au Real mais le Real voulait Robben. Le truc c´est que tous les dirigeants londoniens veulent garder Robben (allez savoir pk, ils ont deja tous les milieux offensifs doublés mais bon.......).
dans 48h on le saura (je le saurai pas avant le FF de mardi :snif: ).
s´il vient c´est tout bonus et la lutte avec Hatem sera acharnée.

sujet 3 :d) Kalltrom
JE VEUX QU´IL RESTE

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
26 juillet 2007 à 23:44:29

Bon, que ce soit Reyes ou Willian, on se retrouvera de toute manière avec un talent sur, du moins avec des joueurs avec des capacités élevées et de grandes promesses

Kallstrom ne doit aller nulle part ailleurs qu´à l´OL, il prendra la place de Juni dans l´entre jeu cette saison c´est obligé, avec Toulalan en 4-4-2 il a tout bonnement été énorme :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:51:38

ben c´est pas incompatible de prendre wilian et reyes, puique reyes vient pour jour en pointe.

mais je sais pas quoi penser de willian, jamais vu jouer

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:01:18

si willian est gratuit pourquoi s´en priver ! et il pourrai etre un bon concurrent pour ben arfa. et si Reyes sera utilisé en pointe c´est parfait !!

ptain l´equipe de malade ! sacrée recrutement cette année si ca se fait

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:03:23

si ca se fait et que kim reste, c´est énorme

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
27 juillet 2007 à 00:04:23

Bah ce que je trouve bete c´est que si Fred revient on sera avec 4 attaquants et puis Reyes peut évoluer à gauche alors qu´on a Ben arfa et Mounier à ce poste, donc à part prêter mounier ou le renvoyer en CFA je vois pas :(

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:10:06

tu veux ce pseudo ?

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
27 juillet 2007 à 00:12:11

J´en serais enchanté ^^

Mais si tu me fais le coup du "ET BAH NAAAAAAAN" j´te promets que ça va chauffer :banzai:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:13:12

ben si on joue avec 2 pointes, 4 joueurs c´est le minimum

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:13:54

ET BAH NAAAAAAAAAAN ^^

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:14:40

Non plus serieusement file ton msn et on voit ça si tu le veux :hap:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:16:00

Nan mais ça ira je ferais avec celui là t´inquiètes pas, merci quand même, et puis mieux vaut deux fans qu´un seul :cool:

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:18:39

Sauf que moi je m´en fous un peu de ce pseudo ^^

Donc je risque de le laisser à l´abandon tant pis :fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:23:43

Pas grave, le mien est plus original :diable:

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:26:00

Tu sais même pas à qui tu t´adresses alors ne me mets pas un tel smiley :-(((

Popito
Popito
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:30:18

:-((

:cool:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
27 juillet 2007 à 07:44:53

reyes pourrait allé à lyon

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:12:47

Ouais on devrait en savoir plus aujourd´hui ou demain

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:31:45

Voilà pour moi l´idéal :

:d) Fred :sors:
:d) Reyes pour jouer en pointe
:d) Willian, il est gratuit on va pas se priver par contre tout le monde (la presse) semble être bien plus emballé par notre premier choix à savoir renato augusto seulement si nanard nous dit que c´est un bon alors je lui fais confiance.
:d) Kallstrom ne partira pas ... regardez le à la peace cup et le comportement qu´il a avait sur le terrain ... il avait l´air de s´éclater et pas perturbé par les rumeurs qui l´envoie à Valence. Et si la presse affirme que valence ne sait pas sur quelle pied danser c´est que c´est tout simplement parce que kallstrom c´est niet
:d) Il faudrait quand même un défenseur central

:d) John Morrison ... présent depuis même pas 10 jours et déjà tu nous fournis pas mal d´infos :bravo: entrée réussi sur le topic :fete:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:43:16

Merci mais c´est mon second pseudo

Mon principal est TheBadGonesOf69 :p)

La vidéo du moment