bon jreviens vite fait:
sujet 1
Willian
ce jeune MOG, je sais pas trop quoi en penser
d´un côté on me dit, tu vas voir il est très bon. De l´autre je sais qu´il était remplacant avec le Brésil lors de la CdM-20 ans, où ils se sont fait éliminer en quarts par l´Espagne.
Maintenant il apporte numériquement et p-e qu´il fera un an en réserve ou qu´il sera re-prêté direct.
sujet 2
Reyes
si l´accord OL/Arsenal est réellement conclu, le plus dur commence, s´accorder avec le joueur. D´après ce que j´ai lu, Reyes voudrait rester au Real mais le Real voulait Robben. Le truc c´est que tous les dirigeants londoniens veulent garder Robben (allez savoir pk, ils ont deja tous les milieux offensifs doublés mais bon.......).
dans 48h on le saura (je le saurai pas avant le FF de mardi
).
s´il vient c´est tout bonus et la lutte avec Hatem sera acharnée.
sujet 3
Kalltrom
JE VEUX QU´IL RESTE