CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:16

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ J_B :
¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Keita.

~ OLx7 :
¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Baros / Maoulida.

~ Kheops :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita X2.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Keita & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Benzema & Baros / Jelen.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros X2 & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:07:57

Kevin :d) Le tube de Martin Solveig
où il y a Nino, c´est "Something Better".

Puis il date pas d´aujourd´hui ce titre.
Ca fait au moins deux ans qu´il est sorti.
Il est sur son album Hedonist je crois
ou alors So Far !

Tiens d´ailleurs je te mets un lien
où tu peux voir le clip :

http://mr6-sixmusic.blogspot.com/2007/07/martin-solveig-something-better.html

:-)))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 août 2007 à 19:14:31

:fier:

tanche13
tanche13
Niveau 6
01 août 2007 à 19:15:22

vous écoutez des musiques de tafioles :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:24:35

Chacun son style ...

Moi perso j´écoute de tout mais je privilégie la House, Dance, Techno !! J´m bien aussi la Funk.

Pourquoi t´écoutes quoi toi ? du Rap ? Du Métal ?
Lol non parce que apparemment on écoute des musiques de tafiole alors ...

:sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 19:26:42

On dit pas "musique de tafioles" on dit "musique que moi personellement j´aime pas" , tout le monde n´a pas ton cerveau peu développé tanche13 et donc tes gouts :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 août 2007 à 19:27:09

Wiltord va être rajouté sur la photo grace à photoshop :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:27:40

BG C´est clair ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 août 2007 à 19:29:29

Attention aux contrefaçons !

La contrefaçon représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 7 à 9% du commerce mondial, soit 300 à 500 milliards d’euros.
click here
Outils

On estime qu’en France plus de 30 000 emplois disparaissent chaque année à cause de la contrefaçon. Encore plus inquiétantes sont les évolutions que connait la contrefaçon : en quelques décennies, elle passe du stade artisanal et régional au stade industriel et planétaire, du secteur du luxe aux biens de grande consommation, et leur contrôle passe des mains de groupes dispersés à celles de réseaux bien organisés souvent criminels.

Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet. Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.

Le Club rappelle ainsi à ses supporters que l’achat de maillots sur Internet, à l’exception des sites officiels et agréés par l’OL, se fait à ses risques et périls. L’achat d’un produit contrefait est considéré comme un délit, au même titre que le vol, et vous encourez des sanctions pénales et civiles (jusqu’à 300 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement).

------------
Déjà que le maillot 2007/2008 est pas génial mais alors si il est contrefait sa serat encore plus moche :malade:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 août 2007 à 19:39:31

Il est bien le nouveau maillot de l´ OL :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:40:40

OL - Auxerre J-4
01/08/07

Coupet... devant tout le monde en L1.

Un seul joueur du championnat de France de L1 qui débutera ce week-end a dépassé la barre des 400 matchs. Son nom ? Grégory Coupet…

Le gardien de but lyonnais a en effet disputé 417 matchs de L1 (66 avec l’ASSE et 351 avec l’OL) pour 403 buts encaissés (101 buts avec les Verts et 302 avec l’OL). Son dauphin se nomme Lilian Laslandes avec 383 rencontres (125 buts) devant Landreau (373 matchs), Arribagé (361 matchs), Ramé (332)…

« Greg » fait aussi partie des joueurs les plus âgés (21 décembre 1972), mais il est devancé pour l’instant par le Toulousain Arribagé né le 11 mai 1971, le Niçois Laslandes (4 septembre 1971), Echouafni (13 septembre 1972), le Bordelais Ramé (19 septembre 1972), le Strasbourgeois Cassard (11 novembre 1972), le Parisien Alonso (20 novembre 1972).

Greg :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 août 2007 à 19:40:58

Bah ça dépend lequel parce qu´à part l´exterieur j´ai vu presque aucun changement si ce n´est une ligne ou deux :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 19:42:03

Allez sur OLWEB !!

Il y a de nouveaux bancs de touche à l´OL.
On a des sièges RECARO maintenant !

Comme le Real, Mu, Chelsea ... Trop la classe ! :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 août 2007 à 19:49:20

Il aurait aussi fallu changer l´abris parce que là ça jure un peu ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 20:00:16

Oui c´est vrai aussi, j´ai remarqué ^^
Attend ça viendra après peut-être.

On verra pour l´été prochain.
Puis attend on ne vas pas trop
modifier de choses alors
que dans 3 ans on a un nouveau
stade ultra moderne.

:ok: :cool:

tanche13
tanche13
Niveau 6
01 août 2007 à 20:01:08

j´écoute du disco :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 août 2007 à 20:10:03

J´espere qu´ils vont nous sortir la photo de l´équipe en 1024 pour en faire un wallpaper :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 août 2007 à 20:11:43

Domage que les sièges ne sont pas sur un fond blanc plustot que bleu,sinon ils sont sympa :ok: :oui: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 août 2007 à 20:19:52

Snipelite oui ça l´aurait mieux fait avec l´abri ...
mais bon ils auraient pas été longtemps blancs ^^

Tanche oui la disco c´est sympa surtout en soirée
avec les "classiques" ^^
Défois j´écoute de la Funk et c´est dérivée
de la disco mais en plus rythmée.

Bon je vous laisse les Gones, Je vais manger.

A toute.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 août 2007 à 20:51:44

C´est un peu tard mais bon repas :-)

La vidéo du moment