CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:31:29

ouai il reste beaucoup d´attaquant qu´on accueuillerai a bras ouert et qui ne sont pas dans cette liste :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:52

Mais quel est l´interet de recruter un attaquant qui plante 10 buts/saison et qui a jamais joué laldc ou qui a plus de 30 ans et qu´on pourra pas revendre... :nonnon:

Mythical
Mythical
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:58

JK.Huntelaar :coeur:

http://duels-futbol.skyrock.com/

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:41:42

Je pense que se serai une erreur d´echanger kallstrom contre Morientes :oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:44:28

Une très grosse :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:45:46

bien épaisse :oui:

:rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:47:16

énorme :oui:
:rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:50:24

Le forum il est bien mort quand meme :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:05:28

Il pourrait nous faire kallstrom contre Villa :dehors: Non je déconne faut pas rêver :rire2:

vassor
vassor
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:08:53

moi perso je trouve que la possibiliter d´ un echange kallstrom morientes est une erreur kaalstrom a 27 ans morientes 32
il n´ a pas etait itenselent je trouve que cette année lyon laissde partir ses joueurs trop facilement ils aurait du garder wiltord
Jespere que kallstrom sera toujours lyonnais

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:12:32

à la rigueur un échange Kallstrop contre Joaquin :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:16:06

NNNOOONNN Kallstrom doit rester
en plus des ailiers drouits, on en a deja 2 très bons

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:20:34

Selon le journal hollandais Graafenorfen, l´ Olympique Lyonnais étudierait sérieusement la venue du jeune milieu défensif de l´ Ajax d´Amsterdam, Maduro. Cet espoir batave, capitaine des Oranje chez les catégories "espoirs", viendrait renforcer l´ effectif rhôdanien après le départ du géant Alou Diarra vers la Gironde. Autres pistes cochées dans la short liste du champion de France, celles menant à Fellaini (Standard de Liège) et Mundigayi (Lazio de Rome)! L´ information est d´autant plus crédible que divers sites français comme eurosport.fr ou www.mercato365.com reprennent ces pistes!

:(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:21:57

Kallstrom a 24 ans et pas 27 ans

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:25:30

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18068.html

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:26:39

Joaquin :rire: ... idem que reyes ... il n´a jamais confirmé et cette année les supporters de valence était à deux doigts de le lyncher tellement il a été inconstant

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:30:14

Et puis je trouve keita meilleur :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:31:23

Il joue pas a droite joaquin en plus?
Car Joaquin + Govou + Keita c´est du gachis...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:32:16

Au fait pourquoi un mdf supplémentaire ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:36:36

maduro je crois que c´est un peu un n´daw, le gar qui joue au milieu comme derriere.

La vidéo du moment