CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:39:03

A mon avis, la dernière arrivée
à Lyon sera Willian. C´est tout
ce qu´on peut espérer. Renato
est beaucoup trop cher ...

:(

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:52:31

C´est qui Willian LyonKiller?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:00:34

http://qui-ne-saute-pas.b[...]ochaine-recrue.html

Willian Borges Da Silva (Corinthians)

Position : Milieu offensif, Ailier
Taille : 1,74 m - Poids : 64 kg
Pied: Droitier
Age : 18 ans (09/08/1988)

2005 Corinthians 1 (0)
2006 Corinthians 7 (0)
2007 Corinthians 24 (0)

Willian, un joueur qui pense le jeu, ne semble-t-être, à première vue, qu´un joueur créatif - techniquement doué - de plus dans le football brésilien. Avec un peu plus d´attention, on peut voir chez le jeune joueur des Corinthians, révélé lors de la Copa America des moins de 20 ans en janvier au Paraguay et lors de la coupe du monde des moins de 20 ans au Canada cet été, un potentiel et des caractéristiques qui pourraient en faire un joueur significatif.

Durant la Copa America espoir, il fut un des meilleurs milieux du tournoi. Evoluant dans un 4x4x2 avec deux "volantes" (milieux défensifs) - Lucas et Roberto - très forts dans la récupération et le pressing, Willian, droitier, jouait plus haut au milieu de terrain, sans grande responsabilité dans le travail défensif, aux côtés de Leandro Lima.

Il commence positionné sur une aile - l´aile gauche de préférence - pour ensuite rentrer dans l´axe, le pied droit sur le ballon, déséquilibrer les défenses adverses, avec sa vision du jeu et sa créativité, car, sans être très véloce, il pense et agit vite.

Cette habileté à créer des déséquilibres derrière le duo d´attaquants Pato-Edgar en a fait un des joueurs du tournoi. Il est également devenu sous les ordres de Paulo César Carpegiani, son entraîneur en club, un des joueurs de base de l´équipe des Corinthians de São Paulo, portant même le numéro "10". Il est généralement aligné en position central aux côtés des expérimentés Marcelo Mattos ou Rosinei, tout en bénéficiant de liberté pour créer derrière les attaquants. A 18 ans, il lui faudra encore progresser tactiquement pour qu´il donne toute la mesure de sa technique. De grandes espérances gisent en lui. L´intérêt de Benfica ou de Lyon l´atteste.

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:03:46

ok ok

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:22:16

Lyon / Reyes : La rencontre se fera à Séville
François DAVID - dimanche 29 juillet 2007 - 00h16

Un rendez-vous a bien été fixé entre l´Olympique lyonnais et la star espagnole. En revanche, la rencontre se déroulera à Séville et non à Lyon.

Comme nous vous l´annoncions un peu plus tôt dans la journée, Lyon rencontrera bien José Antonio Reyes dans la journée de lundi. Jean-Michel Aulas l´a confirmé après la victoire contre Sochaux au trophée des champions. En revanche, le rendez-vous ne se fera pas en France. L´état de santé de la fiancée de José Antonio Reyes, enceinte de huit mois, oblige les représentants de l´OL à se déplacer à Séville où le joueur et sa compagne passent leurs vacances.

F.D.

JMA aura t´il toujours ce pouvoir de persuasion qui a amené Grosso à signer chez les sextuples champions de france :cool: ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:47:04

Jean Mimi :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:48:37

On croise les doigts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 10:51:35

Il va rester en Espagne :ok: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:49:24

Anthony Mounier : 3 semaines d´indisponibilité [30-07-2006 17:44:01]
(Football) - Mauvaise nouvelle pour le jeune Anthony Mounier qui souffre d´une fracture à une côte. Son début de saison en est donc perturbé...

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:53:50

Erf, comme quoi on a plus que Ben arfa en gaucher et doué en qualité de milieu gauche, car Kallstrom manque de vitesse et est bien plus fort dans l´entre jeu :ok:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:55:00

tiago :coeur: :merci: lyonnais
:bravo: pour hier :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:56:48

BG powaa :d) Oui c´est sur
Mais Willian va venir.
C´est dommage j´aurai
préféré Renato mais il est
trop cher. On verra bien
ce qu´il vaut ce Willian.
Mais cette saison on devra
donner du temps de jeu à
Mounier, il n´est pas mauvais.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:57:46
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Wuhan-Style : 5 pts
2. Red-Raven : 5 pts

3. Carew55 : 4 pts
4. Assass7n : 4 pts
5. Phoenix : 4 pts

6. McFlury_Au_Daim : 3 pts
7. Bla_2 : 3 pts
8. Mario0herpes : 3 pts
9. Krimo_2_Bron : 3 pts

10. LyonKiller : 2 pts
11. Mythical : 2 pts
12. LyonTheBest : 2 pts
13. Bouli_69 : 2 pts
14. John_Morrison : 2 pts
15. T-rlex : 2 pts
16. -[Kheops]- : 2 pts
17. LyonEnForce : 2 pts
18. Bad_Gones_Powaa : 2 pts
19. Malikg69 : 2 pts
20. _Mohamed_ : 2 pts
21. Seb364 : 2 pts
22. Vassor : 2 pts
23. 2packg : 2 pts
24. Gotosleep : 2 pts
25. Ti_Floninho : 2 pts
26. Ayew : 2 pts
27. Ben-Arfa : 2 pts
28. Juventini : 2 pts
29. Juninho135 : 2 pts
30. Scotch-Bitman : 2 pts
31. Juninho33 : 2 pts
32. OLsupporter : 2 pts
33. Juninho-OL : 2 pts
34. NilmarLG : 2 pts
35. Super-Aulas : 2 pts
36. Renji666 : 2 pts
37. Golf-Grand-Slam : 2 pts
38. Orton_randy : 2 pts
39. Scottypsg2005 : 2 pts
40. 3roll3 : 2 pts
41. Bullet_cops : 2 pts
42. David_222 : 2 pts
43. Franqui : 2 pts

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:59:27

Il est même plutot talenteux, mais manque d´impact physiquement, il a largement le temps de progresser, suffit de voir Ben arfa qui a attendu qu´on le lui donne son temps de jeu au bout de 2 ans :ok:

Et puis Renato c´est à mon avis pas son prix :non: En tout cas y a pas grand monde qui se jettera dessus si ce n´est les grosses écuries....

Willian pourquoi pas, en attendant l´affaire Reyes :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:06:27

Reyes ne devrait pas venir à Lyon. Après avoir été annoncé du côté du Real Madrid, c’est finalement dans l’autre club madrilène, l’Atletico Madrid, que l’attaquant d’Arsenal va signer, selon Marca.

Le montant du transfert est estimé à 12 millions d’euros.

Afin de compenser la non-venue de Reyes, les dirigeants lyonnais pourraient réactiver la piste du jeune brésilien, William, de 19 ans qui évolue aux Corinthians.

Faudrait savoir ce que Marca veut, un coup il a signé pour 9,2 millions au Real, et maintenant il va aussi signer à l´Atletico :sarcastic:
En tout cas ce torchon ne veut surtout pas que Reyes signe à l´OL....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:15:51

On se demande à quoi va servir la réunion entre les dirigeants Lyonnais et Reyes demain ... :sarcastic:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:25:10

Moi j´ai peur que Reyes ne vienne pas.. En plus que sa femme va accoucher, c´est pas lui qui a l´air de commander a la maison si vosu voyez ce que je veux dire :sarcastic:
un peu le genre de shevchenko :rire:
Bref en plus il a peut etre peur de ne pas s´acclimater comme en Angleterre mais je commence a pensé qu´il va rester en espagne.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 juillet 2007 à 12:37:16

l´atlético madrid abusé tous les joueurs qu´ils ont fé signé cette année , ils ont pêrdu torrès mais il se sont bien renforcé!!
en tout cas dommage , il reyes CT super!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:46:57

L´Atletico c´est n´importe quoi leur recrutement ils achètent 4 ou 5 joueurs à vocation offensive et aucun défenseur alors que c´est dans le secteur défensif qu´ils ont pêché la saison dernière ...

Vous verrez on en fait tout un pataquès mais ils arriveront même pas dans les 4 premiers !!

Je me demande qui sera sur le banc entre Simao, Luis Garcia, Maxi Rodriguez, Reyes ...?

Heureusement qu´ils n´ont pas acheté Quaresma ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:51:19

Leur équipe type ça sera :

Abbiati
Seitaridis - Ibanez - Eller (ou Ze castro) - Pernia
Luccin - Maniche
Maxi Rodriguez (ou Luis Garcia) - Simao
Reyes (ou Aguero)
Forlan

Mdr la défense !! Par contre le reste j´avoue ça fait mal.
Mais bon comme on dit la meilleur attaque c´est la défense ...

La vidéo du moment